vendredi 20 juin 2008

La protection des animaux vous avez dit???

Après avoir savouré de très bons makis coréens, parlé à Ben, etc... Je me suis couchée vers , allez, 00h30, moment où Wistiti décide de rendre tout son repas... Bon, il vomit deux fois, ça ne lui était pas arrivé depuis un moment, j'en ai déduis que c'était que le repas n'était pas bon, bref, je nettoie et je m'endors.
01h30 : rebelote
02h30 : rebelote
03h30 : rebelote
04h30 : rebelote
05h30 : rebelote.....

NO COMMENT!!! (Vous remarquerez quand même la précision militaire avec laquelle mon chaton a vomi!! Toutes les heures, pile poil!)
Je crois que sa boîte devait être périmée ou truc comme ça. Bref, j'ai les yeux qui collent!

Je vais rentrer chez moi pas trop tard ce soir finalement. Je prends le train à 14h53...
Ça me permettra de faire un petit stockage de merdes télévisuelles à Paris...
Bon, sur ce, je vous souhaite un bon week-end. Une bonne fête de la Musique, etc...
Si vous êtes sages vous aurez le droit à un article ce w-e.

Aucun commentaire: