lundi 16 juin 2008

Lundi matin, fais du boudin!

Alors, déjà, je vous dis tout de suite, le retour au boulot ça ne me met pas de top humeur… Engagez-vous qu’ils disaient !

Le vrai du vrai c’est que ce matin, en essayant de coiffer ma crinière de cheveux, j’ai mis à jour un léger (ENORME) problème…….un 2ème cheveu blanc !!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Riez, riez donc. Tout ce que je peux vous dire c’est que ma maman a eut ses cheveux blancs à 25ans et mon papa a été chauve à 22.

Et moi, qui rigolait… « Ah, ah, ah, je finirai chauve avec des cheveux blancs à 20 ans » Je m’en mords les doigts maintenant. J’aurais du me taire quand il était encore temps. Là, j’ai attiré le mauvais sort contre moi !! Arghhhh !!


Bon sinon, j’ai passé un w-e pas mal, je suis allée au cinéma voir 4 films, je vous fait mon petit classement perso :

1 – JCVD

2 – Phénomènes

3 – Las Vegas 21

4 – Skate or Die

J’ai fait les critiques de ces films un peu plus bas, il vous suffit de cliquer à droite dans les « Archives de blog » sur les films dont vous voulez lire la critique. J’ai aussi fait la connaissance d’un cinélcolique, Olivier, qui m’a accompagné pour 2 films et avec qui j’ai fait ma 1ère sortie sur Rouen samedi soir ! Clap, clap, clap, on applaudit bien fort, Maïs est sortie de sa tanière !

Pour finir, je vais être totally honnête avec vous, j’attends avec impatience mes résultats de HEC jeudi pour enfin savoir que l’année prochaine je ne bosse pas. Malheureusement pour moi, je suis un peu trop persuadée que je vais l’avoir (sans doute parce que je n’imagine pas ne pas l’avoir, il faut que je l’aie !) et j’ai peur du retour de bâtons.

Et sinon, je vous ai un peu menti l’autre jour, en fait ce n’est qu’hier que l’on a passé la barre des « C’est dans moins de deux mois que je revois Ben ».

Allez, allez, je m’en vais travailler… J’ai une réunion dans 20 minutes.

Aucun commentaire: