vendredi 29 août 2008

alors là....

...
déjà COMMENT AI-JE PU RATER LE SPECIAL PETAGE DE COMMS CHEZ ANA HIER????
'tain j'étais dans mes cartons de déménagement de m**de...
FAICH'...

En plus, tout le monde il était là : Ninis, Mann, Skiloo, Camille et même Gomar...

Suis trop nulle!

Et sinon, juste pour vous dire : Margaux c'est trop une ouf, elle m'a mis dans ses "poteaux du oueb" mais sans lien pour pas qu'on vienne me voir en maillot de bain! Si c'est pas la classe ça!!!

Et aussi, franchement, vous tous, là, oui vous! c'est obligé que comme je rentre à Paris very soon on se fasse une vraie soirée de fillasses (+ Skiloo si il insiste...;-)

Allez, je vais aller imprimer mon rapport de stage.

Et sinon, moi je suis chaude pour des pétages de comms la semaine prochaine. Mais pas toute la journée parce que sinon, mon homme va me prendre pour une sale geek!!!!

jeudi 28 août 2008

Est-ce que switcher c'est dur????

La réponse est NON. (switcher c'est passer de PC à Mac pour ceux qui savaient pas, comme moi il y a 3 semaines)

Récapipitulatif (oh oh grosseuh blagueuh... Maïs elle a mis pipi) : Il y a deux semaines j'ai acheté un MacBook... Comme je vous le disais, passé la surpraïze du nouveau joujou et cie j'ai vraiment trop apprécié la machine.
Contrairement à ce que je craignais, l'adaptation est très simple, on se fait tout de suite au "fonctionnement mac".
Mais, j'ai du donner mon mac à mon papa dimanche pour qu'il le détaxe à l'aéroport et qu'il l'emmène avec lui au Maroc (ma maman doit me le rapporter la semaine prochaine, elle rentre en France) donc cette semaine le retour sur Pc s'est bien passé au boulot mais hier soir quand j'ai allumé mon PC portable, j'avais déjà pris les réflexes de Mac notamment sur le TouchPad et sur les fenêtres...c'était trop fou... Je me sentais complètement coincée avec mon PC portable, comme si il était vraiment tout vieux, tout lent et tout pourri (bon ok, il a 3 ans, donc c'est sur que comparativement à un portable actuel il doit être tout pourri de toute façon...mais quand même).

Bilan : vivement que ma maman revienne...


NB : vu que Margaux l'a demandé, et si on allait tous poser une crotte sur le blog d'Ana

mercredi 27 août 2008

Il faut que je vous fasse part...

... de plusieurs constatations que j'ai pu faire hier soir :

- le développement durable ça peut faire mal.

Explications : Je m'épile les gambettes en écoutant de la musique hier soir et je me dis "oh tiens, j'ai qu'à mettre NRJ HIT..." et là je tombe sur un clip dont le titre est Wash My World, je me dis "'tain c'est trop un truc de ouf!!! Ils font même des clips sur ça" donc je regarde le clip attentivement et que vois-je???? ..................
................
................
................
5 filles, à moitié à poil, en t-shirt ultra moulant qui porte l'inscription WMW (pour Wash My World I guess) en train de faire quoi??????? (et c'est là que vous allez pouvoir glousser bêtement)
1 - de prendre un balai et de danser dessus comme si elles étaient en train de faire un strip tease
2 - de prendre un chiffon et de nettoyer "sensuellement" un poteau électrique
3 - de prendre un oiseau plein de goudron et de le mettre dans la machine à laver le linge pour qu'il ressorte sous forme d'une colombe
4 - de passer l'aspirateur sur la plage....

Oui, ceci est totalement véridique, j'avais les yeux ouverts, écarquillés, comme Martha quand elle voit Laurence lécher le corps de Shawn dans l'Ile de la Tentation... (quelle référence!!)

1ère constatation : le ridicule ne tue pas!

- en fait Rouen n'est pas une ville reservée aux plus de 25 ans


Explications : hier soir, je rentre tranquillement du boulot et que vois-je??? Les jeunes au mulet, au pantalon moulant, au t-shirt rose fluo et au portable allumé sur Justice qui dansent la tectonik sur la place du vieux marché sont de retour!!!
THEY ARE BACK!
Je continue ma route et je vois plein de petits jeunes en train de se bécoter, tous bronzés avec leur petites espadrilles alors qu'il fait le temps plus-gris-tu-meurs.
Et là je réalise qu'en fait, les vacances scolaires sont bientôt finies! Je réalise que mon horloge vivante (pour mémoire, allez lire ça) sera de nouveau en marche à partir de lundi prochain (et quel dommage je ne serai plus là...)

2ème constatation : c'est bientôt la rentrée des classes!

- Certains hommes croient encore qu'ils peuvent draguer en susurrant une phrase de la terrasse d'un café


Explications : ce matin je marche tranquillement pour aller au boulot et qu'entends-je???
...........
...........
...........
...........
...........
"la beauté n'est pas éphémère mademoiselle"

3ème constation : Qu'est ce que le point??? Ta bêtise est-elle éphémère, elle?

mardi 26 août 2008

les loulous

Comme vous avez pu le comprendre hier, je suis ultra blasée en ce moment...
Y a des moments comme ça où on sait qu'on va pas bien, on comprend pas pourquoi...

En tout cas ce qui est sur c'est que depuis le début du mois d'aout le soleil joue à cache-cache avec nous... il fait genre il est là et puis le lendemain... et ben il est de nouveau plus là! Je suis sure que ça aide à la déprime. Mon petit corps il a besoin de la calor sur sa peau...

Je réalise aussi que ça fait bien depuis 1 mois que je ne vous écris pas de post vraiment rigolo mais que des trucs sur ma vie (de m**de) à Rouen.
Vous en avez pas marre des fois?

C'est pour ça que je vous propose qu'aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, vous me disiez un peu ce que vous aim(i)ez bien sur ce blog, et si vous trouvez, vous aussi, qu'il est un peu plus nul depuis quelques temps.
Et si tout le monde se motive, on pourra peut-être arriver aux 1000 commentaires today, vu qu'on n'a pas vraiment fait la nouba hier aprèm...

lundi 25 août 2008

Mauvaise humeur

Ce matin, je suis de mauvaise humeur.
Me demandez pas pourquoi... je sais pas! Je suis pas bien, tristoune et puis un peu blasée de tout...

Que faire?


1 - Demander à mon boss de finir mon stage ce vendredi plutôt que dans 10 jours... En même temps j'ai quasi fini tout ce que j'avais à faire...
2 - Faire des abdos ce soir en regardant Friends pour ne plus avoir l'impression qu'une semaine sans abdos = ventre ramollo...
3 - Réserver ses billets de train pour le mois de septembre (si, si, ça permet de se projeter, d'avancer)...
4 - Réserver son billet d'avion pour le Maroc au mois d'octobre.
5 - Prendre son mal en patience avant de voir Ben vendredi à 19h44...
6 - Commencer à regarder tout ce dont j'ai besoin pour faire ma future chambre dans 1 mois.
7 - Penser à des choses gaies (dur, dur)