mardi 26 août 2008

les loulous

Comme vous avez pu le comprendre hier, je suis ultra blasée en ce moment...
Y a des moments comme ça où on sait qu'on va pas bien, on comprend pas pourquoi...

En tout cas ce qui est sur c'est que depuis le début du mois d'aout le soleil joue à cache-cache avec nous... il fait genre il est là et puis le lendemain... et ben il est de nouveau plus là! Je suis sure que ça aide à la déprime. Mon petit corps il a besoin de la calor sur sa peau...

Je réalise aussi que ça fait bien depuis 1 mois que je ne vous écris pas de post vraiment rigolo mais que des trucs sur ma vie (de m**de) à Rouen.
Vous en avez pas marre des fois?

C'est pour ça que je vous propose qu'aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, vous me disiez un peu ce que vous aim(i)ez bien sur ce blog, et si vous trouvez, vous aussi, qu'il est un peu plus nul depuis quelques temps.
Et si tout le monde se motive, on pourra peut-être arriver aux 1000 commentaires today, vu qu'on n'a pas vraiment fait la nouba hier aprèm...

101 commentaires:

Anonyme a dit…

936 ?

Il faut donc 64 commentaires today

enfin maintenant il en faut 63 !

Je suis motivée ma poule, mais pas trop de temps de suite de suite, en plus tout le monde rame visiblement aujourd'hui, SO même si c'est un peu tard, et que pour l'instant jai pas le temps, eh bien on va faire ce qu'on peut!


fhmyq

FHM
non mais c'est un scandale! maïs tu fais de la pub :p

Anonyme a dit…

Et on blog il est bien tu sais, tu postes moins souvent ces temps ci, c'est juste dommage.

Pis les coup de blues ça arrive à tout le monde!

en même temps c'est pas logique que ça t'arrive maintenant que Ben il est reviendu et tout et tout

mais bon on choisis pas les jours où la morosie s'abat sur vous telle la fourbe foudre !

Anonyme a dit…

Donc là il en reste 62,

mais je poste le 939 coms, ce qui est un honneur de fou. si si c'est vrai! donc il en reste 61 !

Donnez moi un M
Donnez moi un A
Donnez moi un Ï
Donnez moi un S

alllezzzzzzzzzzzzzzz maïs ! motivation!

Maïs a dit…

Merki Ninis, seulement j'ai un peu l'impression en ce moment que je brasse du vent, que je dis pas des trucs fort intéressants et qu'avant j'avais un potentiel de rigolitude plus élevé...

Anonyme a dit…

Bon allez je m'arrete pour un petit moment, Il en reste que 60 !!

un truc de fou ça va être vite fait si y a du monde qui passe !



Je reviens poser un caca dans un petit moment.
Et puis même si on y arrive pas, cette nuit je viens toute seule et HOP CARNAGE je monte les coms jusqu'a mille toute seule comme une folle... je te raconterais ma life! passionant tu verras !

PYZROS
ouais d'abord!

(tu pisses rose ?)
(ouh que c'était nul je vais me cacher)

Anonyme a dit…

mais si mais si Maïs, arrete de t'inquieter! eh oh Zut, un blog c'est avant tout pour toi de toute façon, hein!

alors si tu es de mauvaise humeur le blog est de mauvaise humeur et pis c'est tout.


ah bravo t'as tout décalé je sais plus à combien on est!
là ça doit etre le 942 ! wala !

Anonyme a dit…

rooooooooooooh allez faut se motiver là!! Bon pour le soleil moi je dis rien car j'ai la grande chance d'habiter Marseille...et il fait super beau chez nous (t'as qu'a te faire un week end en amoureux ici). Et puis pour le blog, te prend pas la tête car t'as aucun compte à nous rendre, si on accepte de le lire c'est aussi en se disant que t'as pas une vie de Bisounours tous les jours.
Alors, vraiment, prend le temps de souffler, te recentrer sur les bons sujets et avance :)
Laisse moi te conseiller 2 petites chansons pour t'alléger un peu la tête :
- Erykah Badu "the healer"
- Portishead "the rip"

biz

Maïs a dit…

et puis d'abord, t'as carrément raison, mon blog c'est pour moi... Et tant pis si en ce moment il est de mauvaise huimeur...
De toute façon je pense qu'il sera de meilleure humeur la semaine prochaine vu que (j'l'ai pas dit sur mon blogeuuuh) mais j'ai demandé à mon patron et je suis en vacances ce vendredi. Et là, on dit YES!!! (même si je me suis un tio peu humiliée parce que je me suis mise à pleurer dans son bureau...)

Maïs a dit…

et peper, je vais aller écouter ça de ce pas. Je dois possiblement les avoir sur mon ipod sans les avoir jamais écoutées...

Anonyme a dit…

Ouaiiiiiis ça y est maïs ça commence à aller mieux ?

c'est bon on sort les bouteilles ?

cetbq
Ce très beau Q !!

Maïs a dit…

ui, ui, ui (comme on dit à Nancy) ça va un peu mieux (pour le moment) et on fait péter les bouteilles of course!

Anonyme a dit…

Une fois n’est pas coutume ma sissi adoratée, mais comme je passe par là par hasard (en plein lobou, aufkhourse) et comme je tombe sur ce post tout tristounet, je pose sur ton blog les gros bisous d’une lala à qui tu manques
Je connais ces jours pas beaux (fait exceptionnellement gris à Paris ; pleut même pas ; juste ultra moche), mais ils passent (certes lentement) et ta tristounesse peut-être avec.
En tout cas, ce n’est pas la couleur du ciel qui doit miner ton moral, et pour résister, masse-toi l’entre sourcil (quand tu penses qu'il y en a qui n'en ont pas!), ça détend (ça sent le vécu hein).Et puis sinon, si c'est pas juste les nuages, y a toujours le bigo (ça peut p-e aider à évacuer le trop plein, et tu sais que je … là … toi)
à le soonvery
Lala

Anonyme a dit…

éh éh moi je suis en vacance jeudi soir pendant 2 semaines :) et je sais même pas quoi faire encore ! Mais je veux bien participer à l'apéro, j'emméne la tapenade, l'anchoïade et le JAUNE !!!

Camilla Gallapia a dit…

On m'appelle ?

Merci à Ninis de m'avoir rameutée !

Alors Maïs, c'est quoi ce gros coup de mou ??? C'est vrai que ce temps de merde est pour le moins déprimant.. Moi qui ne suis pas partie en vacances pour la 2ème année consécutive, je suis limite nervous breakdown là !

Allez, dis toi que tu es en vacances dans 3 jours et que tu installes bientôt tes pénates à Panam où que tu vas en faire trop des trucs qui te feront rigoler dans ton nez !

Maïs a dit…

de la tapenade j'ai bien entendu???
Alors là je plussoie à mort.

Camille : que veux-tu?? y a des jours avec et des jours sans. en ce moment, beaucoup trop de jours sans. Trop de pression avec tout ce que j'avais à faire entre le 6 septembre et le 21... J'ai craqué. Heureusement que mon boss m'a permis de partir parce que comme ça, je vais avoir des vraies vacances, de ce vendredi 29 jusqu'au 9 septembre. Je vais dormir, lire, lire, lire...prendre du temps pour moi!

Lala : Que te dire??
Je t'envoie un ti message pour te le dire en private. Et I miss u too...

Anonyme a dit…

camilla parfois ton humour me fiat pleurer de rire !

ahahhahahahahah

allez maïs! allez camilla !

tout le monde! on fait l'apéro cet aprem parce que je suppute que tous ceux qui sont au boulot vont partir manger !

J'amene sangria et bière !

Pour lebeau temps, désolée les filles faut vivre dans le sud à Toulouse c'est presque tous les jours mit le soleil, voir beaucoup trop! On va deceder de chaleur y a des jour j'ai envie d'y balancer des sceaux d'eau dans la goule au soleil !

Skiloo a dit…

Wééé !!! Appelé par Ninis moi voilis !!! Alors alors remontage de moral, en restant dans le domaine du légal :
Tu peux essayer la méthode douce, dites méthode "Disney" avec "Il en faut peut pour être heureux", à fredonner en faisant la grosse voix de Baloo c'est encore mieux! Puis tu enchaines avec "Akuna Matata" en se dandinant dans le bureau.
La méthode sadique qui constiste à rire du malheur des autres, c'est pas gentil mais des fois ça fait du bien.
La méthode Nirvana (ma préféré), se passer Tourette's en boucle, comme je l'avais expliqué sur le blog de musique.

Si j'en trouve d'autre je te dis !!

Anonyme a dit…

OH UIIIIIIII

il a raison

"IL EN FAUT PEU POUR ETRE HEUREUX"



Allez tout le monde sur son bureau qui chante à tue tête !!!!

mit mouvement de danse et culotte sur la tete !!

tous en coeur !
ah c'est malin je l'ai dans la tete pour trois jours! :p

Anonyme a dit…

et on est à 955 commentaires, plus que 45 !

il en faut peu pour êtr.... euh pour finir !!!

Skiloo a dit…

Allez je fais Ballo, ninis tu fais Mowgli !!

[Baloo] Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire
Un peu d'eau fraîche et de verdure
Que nous prodigue la nature
Quelques rayons de miel et de soleil.

Je dors d'ordinaire sous les frondaisons
Et toute la jungle est ma maison
Toutes les abeilles de la forêt
Butinent pour moi dans les bosquets
Et quand je retourne un gros caillou
Je sais trouver des fourmis dessous.
- Essaye c'est bon, c'est doux, oh!

Il en faut vraiment peu,
Très peu pour être heureux !
[Mowgli] - Mais oui !
[Baloo] Pour être heureux.

Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché !

Cueillir une banane, oui
Ça se fait sans astuce
[Mowgli] - Aïe !
[Baloo] Mais c'est tout un drame
Si c'est un cactus
Si vous chipez des fruits sans épines
Ce n'est pas la peine de faire attention
Mais si le fruit de vos rapines
Est tout plein d'épines
C'est beaucoup moins bon !
- Alors petit, as-tu compris ?
Il en faut vraiment peu,
Très peu, pour être heureux !
[Mowgli] - Pour être heureux ?
Pour être heureux !

[Baloo] Et tu verras qu' tout est résolu
Lorsque l'on se passe
Des choses superflues
Alors tu ne t'en fais plus.
Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.

(Départ Baghera)

[Baloo & Mowgli] Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit
Tous vos soucis ... Youpi
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché !
- Waouh !
Et vous serez un ours très bien léché.
[Mowgli] Youpi !

Maïs a dit…

ah bah tiens je l'ai aussi sur mon ipod celle là
Et vu que j'ai les paroles maintenant je vais pouvoir gigoter mit classe sur mon siège...

Anonyme a dit…

Ton ipod c'est deezer :)


Ouais allez Balo !!

Skiloo a dit…

Tiens tu veus rire et bien chez moi c'est camping !! En même temps que la télé y'a aussi la plque induction qui nous lache, donc là on a piqué à mes parents la plaque de camping butagaz 2 feux !! C'est trop la über class chez moi !!

Anonyme a dit…

mais quoi tu retapes ta maison comme Camilla ?

ou quoi ça vous dirait pas d'appeller un electriciens ?

ou alors ton electromenager est en train de se rebeler... ouh je serais toi je ferais supra gaffe, ça fait penser au pire flims d'horreur !

QUI SERA LE PROCHAIN ? mou ah ahah
(prions pour que ce soit pas l'ordi !)(*skiloo has left... déconnection criik)

Skiloo a dit…

-- Connection Reset by Peer -----

Skiloo a dit…

Coups de fil réparateur .... Devis réparation plaque ... 372 Euros .... bon bah autant en acheter une nouvelle !!!

Anonyme a dit…

reset by peer !
vi c'est ça que je cherchais! me dis pas que tu traines sur IRC, moi non, mais fan de bash fr oblige.


3OO SOIXANTEEEEEEE DOU ZEUH euros ?
fuck
non mais attend garde le campng gaz di diou !!
ou alors c'est le moment de chercher au fond de ton coeur une ame de décroissant pour s'habituer à une nouvelle vie !

Skiloo a dit…

J'eu fais de l'IRC, il y a 8 ans, à l'univ.
Bah non en attendant on reprend la plaque qui marche à moitiè ^^

Maïs a dit…

C'est quoi de l'IRC?????

Anonyme a dit…

Remarque moi, nos plaques marchent qu'à 6 ce qui n'est pas toujours pratique, mais on survit !

t'es partie Maïs ?

oh c'est quoi ce bordel ? z'etes ou les gens ?

Anonyme a dit…

IRC est une sorte de chat, avec plusieurs chanel,

très apprécié des geeks !

Anonyme a dit…

tu lis pas les "quotes" de Bash Fr, c'est un peu ce qu'il y avait avant Vie de merde

En gros toutes les gens copie quelques phrases d'une conversation (ça peut etre msn ou n'importe quoi ) qui sont drôles !

(la grande majorité du temps les quotes viennent de IRC)
c'est à mourrir de rire !

http://www.bashfr.org/?sort=latest

Anonyme a dit…

ouahhhhhhhhhhh 32! pile la moitié!

plu 31 comms!

Camilla Gallapia a dit…

I'm back to the woooooooooorld !!!!!!!!

She's alive !!!! ALIIIIIIIIVE !!!!!!!

Camilla Gallapia a dit…

Ah ouais, et aussi, il y a tout pile poil un an je rentrais à la maternité !!

Vous vous en foutez ?...

Bah vous avez pas fini d'entendre parler de mes tripes et boyaux parce que ça a duré 2 jours !

Revival !

Maïs a dit…

plus que 30.
Le 1000ème a le droit à un cadeau (et je préférerai que ce soit une fille, vu que ce serait un cadeau fabriqué par meinself-même.

Maïs a dit…

QUOIIIIII????? 2 jours pour accoucher????

Anonyme a dit…

camilla toujours dans le details glamour !

Alors quoi ça signifie que ton grumeau a un an demain ?

un cadeau ? ouhhhhhaaaahhhhhhhhh je joue je joue !

Anonyme a dit…

ben vi ! y en a qui attendent longtemps avant de sortir après la perte des eaux.

genre "ah non finalement j'ai pas envie de sortir"

ma soeur nous a fait bouger un samedi soir devant buffy pour l'hopital, et elle s'est pointé que le lundi matin à 10h07, je me rappelle j'avais deux heures de maths !

Camilla Gallapia a dit…

Ouais moi aussi je joue !

Ouais 2 jours, ça a été la sère-mi !

Si au moment où vous êtes enceintes vous avez envie d'entendre le récit d'un accouchement catastrophique je suis votre homme !...


....

'tain ça se féminise mal cette expression... "Je suis votre femme !"...

:/

Anonyme a dit…

Ouais encore un matchisme de la langue française cette vilaine.

Tu peux toujours dire "Je suis votre Homme" pour que ça fasse, Homme dans le sens général de tout le monde sur la terre.

moi personnellement j'éviterais le récit des détails ! Merci Camilla, je sens qu'il faut pas te lancer là !

Maïs a dit…

vi vi vi vi, alors vas-y raconte!!!!
Ptet que comme ça, ça calmera mes velléités d'avoir un enfant tidsuite!

Camilla Gallapia a dit…

Non non, je plaisantais ! Je suis exactement le stéréotype de la nana qui ne doit pas raconter son accouchement !

Et Maïs, aussi merdique qu'il ait été, je le refais sans hésiter pour avoir mon bonhomme à la fin !

Ça m'a même pas passer l'envie d'un 2ème alors c'est dire !

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4


Ouaiiiiiiis il en faut peu pour être heureux !!! (du coup Ballo m'a laché! je continue toute seule !)

Maïs a dit…

Moi aussi j'en veux des bébés...
Ben aussi , mais je suis trop jeune un ptit peu quand même.

Anonyme a dit…

Ah maïs tu me rassures!

Plein de mes copines ont déjà des grumeaux!
(ou sont marriés mit maison)


Moi aussi je trouve qu'on est trop jeune, mais je crois au fond je pense qu'il n'y a pas d'age, ça dépend la situation ;)

Personnellement, je n'ai pas envi d'avoir d'enfant. Mais même si l'envie m'en venait ce ne serait pas pour maintenant,
Ceux qui ont déjà des marmots sont rentrés dans la vie active il y a un longtemps, ce qui explique qu'ils n'ont pas du tout le même type de vie que moi.

Maïs comme moi, tu t'es lancée dans des études longues, je pense que quand tu seras installé mit un boulot, tu te trouveras assez pas jeune pour faire un grumeau !


Oh camilla :/ ça à vraiment l'air pas cool, je pensais pas que c'était aussi grave ton histoire d'accouchement :/

Camilla Gallapia a dit…

T'as quel âge Maïs ?...

Maïs a dit…

euhhhh 22ans...
Mais dans mon corps et dans ma tête je me sens prête à avoir un enfant.
La seule chose c'est que je ne rentrerai pas dans la vie professionnelle avant octobre 2009 (c'est ça que je voulais dire par "trop jeune") et que je veux faire un tour du monde (pour ça il faut des sous, donc au moins 1an 1/2 de boulot) donc si tu fais le compte : 1 + 1an 1/2 + 1 an = au moins 3 ans 1/2 avant d'avoir un grumeau!

D'un côté je pense que c'est pas mal non plus, avec Ben on aura de toute façon besoin de vivre à 2 avant d'avoir un BB mais bon c'est vrai que je pourrais en avoir un maintenant.

Camilla Gallapia a dit…

Ouais, c'est plutôt une question de situation que d'âge !

Anonyme a dit…

ça fait combien de temps que tu es avec Ben (curiosité) et lui aussi il veut un grumeau ?

Maïs a dit…

euhhh 1an et 7 mois. ui, ui, lui aussi il veut des grumeaux (et avec moi pourquoi pas) mais lui non plus n'a pas fini ses études donc même avis que moi.

Camilla Gallapia a dit…

C'est un Ben...oit
ou un Ben...jamin ?

Maïs a dit…

un Benjamin
et toi???
Damocamélia en a un aussi il me semble. Par contre Benoit ou Benjamin, je ne saurais que dire!

Anonyme a dit…

et toi Camilla, ça faisait combien de temps que tu étais avec ton Ben avant d'avoir ton grumeau ?

Camilla Gallapia a dit…

Pareil pour oim' et ça faisait 3 ans.

Le Ben est un bon cru, il viellit bien !...

Maïs a dit…

oui, oui, j'ai le grand frère en exemple et y a un bon potentiel : bon père, très bon amant et puis très bon compagnon!

et toi ton niahoo?? ça fait combien de temps?

Camilla Gallapia a dit…

'tain Skiloo nous a salement laché !

Camilla Gallapia a dit…

Maïs, est ce que je dois m'inquiéter que tu saches que ton frangin est un très bon amant.

Maïs a dit…

LOOOOOOOOL

J'ai pas de frangin, je disais juste que j'avais l'exemple du gd frère de Ben pour le "bon papa"

Pour le reste c'est que BEN!

Camilla Gallapia a dit…

Aaaah !

Je commençais à trouver cette conversation trop glauque pour moi !

Camilla Gallapia a dit…

Attends, je réalise...

Je dois m'inquiéter que tu saches que le frère de ton mec est un très bon amant ?...

Anonyme a dit…

moiiiiiii 1000

Anonyme a dit…

ah ! non je suis bete ! c'est 64 qui l'en faut

Anonyme a dit…

allez mille cette fois

Maïs a dit…

Camille... tu me fais bien rire quand même!!!

Et elle est où Ninis???

Parce que bon, j'ai envie de dire que c'est pas drôle si il y a que toi qui peut gagner le concours...

Camilla Gallapia a dit…

:(

Anonyme a dit…

désolée de mon petit craquage quand j'ai vu qu'on été à 61 j'ai pété un boulon !


On peut reprendre la convers!
En effet camilla ... Maïs, tu sais si le frère de Ben est un bon amant... et ça t'inquiètes pas !!??


Avec niahoo, un peu plus de deux ans, je sais pas exactement.

On compte pas faire de grumeau, mais on a passé l'étape de l'habitage ensemble, vu que depuis septembre on est dans cet appart, et l'année précédente on vivait à deux dans une chambre cité u ... 9 metre carré ! huhu vive la vie étudiante!

Maïs a dit…

bon ben c'est Ninis qui a gagné...
Mais vu que vous avez toutes les deux participé, j'ai envie de dire que c'est un cadeau pour chacune!!

The question is : avez-vous les oreilles percées?
que la réponse soit oui ou soit non : quelle est votre couleur préférée?
et aussi : votre adresse que je vous l'envoie.(vous pouvez me l'envoyer par mail)

Camilla Gallapia a dit…

Je suis trop nulle à ce jeu là ! lol

Maïs a dit…

meuh non je ne sais pas si c'est un bon amant : relisez!!
J'ai dit que je parlais du frére uniquement pour la part concernant le "bon père"!!

J'suis pas une ouf à ce point quand même...

Camilla Gallapia a dit…

Ouaaiiiiiiiiiiis !!!! \0/

Alors oui j'ai les oreilles percées !

Et ma couleur préférée c'est le rouge ! :D

L'assiduité paye ! lol !

Maïs a dit…

euh camille... Je m'interroge... a quel jeu est tu nulle???

Maïs a dit…

ok, tu n'avais point encore lu mon message!!

oki doki pour Camille, maintenant s'git de savoir pour Ninis, d'ailleurs Ninis: vous voulez JAMAIS d'enfants avec Niahoo ou seulement pas maintenant ou vous en avez jamais parlé????

Anonyme a dit…

Au jeu de placer le bon comms au bon moment !

Désolée Camilla :/ j'ai bu trop de thé, je crois que j'ai craquée sur le coup !

Et pis tu vois on a un cadeau toutes les deux :)

Oui j'ai les oreilles percés, et j'ai pas de couleur préférée mais j'aime bien le rouge.

et c'est où qu'on peut t'envoyer un mail pour nos adresses ?

et tu vas vmt nous envoyer un cadeau, t'es sure ? ça m'emeut moi.

Maïs a dit…

ui, ui je vais vraiment vous envoyer un cadeau. L'adresse c'est : miss_prout_prout_1@hotmail.com (on ne rit pas, j'ai dit ON NE RIT PAS, c'était jadis...)

Camilla Gallapia a dit…

Ah ouais ! Parce que je vais guetter ma boite aux lettres moi, alors faut pas que ce soit des paroles en l'air hein ?!

Camilla Gallapia a dit…

Je ne ris pas !

Je ne ris pas !

Je ne ris...


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL !!!

Anonyme a dit…

euh pour être honnête on ne risque pas de parler d'enfant, déjà moins j'en veux nitch !

et surtout on est pas du tout dans l'idée qu'on va passer notre vie ensemble, je n'aime pas trop entendre parler d'avenir, et lui non plus.

Désolée si je vous choque, j'espere que non, mais on se dit en gros qu'on est jeune, et que peut etre un jour on aura envie d'aller voir ailleurs. Peut être qu'un jour je tomberais amoureuse du facteur et lui de la bouchère.

La règle est simple, tant que ça marche aussi bien, qu'on se lève le matin en continuant à penser que l'autre est la personne la plus géniale sur la terre, alors ça marche on continue. et si ça continue toujours, et bien on continue toujours. Sinon tanpis.

Donc peut etre que si dans quelques années, on a envie de faire des n'enfants et qu'on est toujours ensemble, eh bien on en fera! c'est pas d'actualité! ;)

Anonyme a dit…

moua hahahahaha ça te va bien, c'est ça le pire! ça m'etonne pas !!! :p

Anonyme a dit…

-_- je parlais de l'adresse mail, sinon on comprend rien à ce que je raconte

Maïs a dit…

Camille : .... j'avais dit quoi????

Ninis : non, non je ne pense pas la même chose que toi (parce que, dixit certaines personnes,,je suis trop "fleur bleue" donc je crois au prince charmant, etc... et que en plus, il faut tout le temps que je pense à l'avenir, etc.. et que en plus plus j'ai vraiment l'instinct maternel) mais je comprends tout à fait ce que tu dis et je le respecte complètement.

Camilla Gallapia a dit…

Ninis, tu serais un personnage tout pourri dans les Feux de l'Amour !

Maïs a dit…

Oui... il parait que je suis trop Bécebége.... Bon ok, j'aime bien la mode, les belles fringues et mes grands-parents sont très BCBG MAIS depuis que j'ai fait mon stage à la FERME et que j'ai rencontré Ben, ça m'a calmée!

Anonyme a dit…

mdr camille !

non mais aussi j'ai ma part culcul fleur bleue comme tu dis !

Vous inquiètez pas les filles !

Par exemple pour vous racontez ma vie, l'année prochaine niahoo a trouvé une école qui propose une formation en alternance exactement ce qu'il voulait faire, l'école se trouve à carcassone (une heure de toulouse) et les entreprises qui peuvent le prendre en stage c'est Arles ou clermont ferrand (minimum trois heures de toulouse) ce qui signifie si vous avez bien suivie qu'on risque fortement de ne plsu vivre ensemble, et au prix des trajets de ne plus se voir qu'un week end de temps à temps, et quasiment pas du tout les mois ou il sera en entreprise.

Et faut pas croire ça me traumatise, déjà j'ai passé l'étape d'arreter de chouiner quand j'en parle.
Mais vivre avec quelqu'un dans 9 métre carré, je vous assure que ça fait qu'après on ne sait que vivre collé.

J'apprehende l'année qui arrive, j'imagine pas vivre sans lui.

donc bon, moi aussi voyez je suis fleur bleue quand je veux !

Maïs a dit…

Alors là Ninis je te comprends tout à fait : Ben est à Nancy l'année prochaine et moi à Paris...

donc c ptet pour ça que j'ai pété un cable et voulu finir plus tôt mon stage.. Pour éviter qu'on ne se voit que 3 jours avant sa rentrée...

Anonyme a dit…

ah voui ceci explique surement cela !

c'est loin paris Nancy (pardon pour ma géographie pourrite! et dire que j'ai une licence d'histoire mention géo !!)

Maïs a dit…

Ninis : c'est le moment de sortir mon expression favorite : SALEEEE! (315km, 4h/4h30 en voiture ou 1h30 en TGV +30min de métro...)
C'est pas trop trop loin mais un peu quand même...

Anonyme a dit…

C'est un peu loin... mais bon vous z'avez le tgv donc ça va !


tout le monde est parti .? :/

skiloo quel lacheur !

AH oui je t'ai toujours pas envoyé mon adresse ! je le fait!

Maïs a dit…

Camille et Skiloo sont partis.
Mais moi je suis toujours là pour 1heure...

Camilla Gallapia a dit…

Non je suis là ! :D

Je t'ai même envoyé mon adresse !

Maïs a dit…

ui ui j'ai vos deux adresses...

et pour te répondre Ninis : oui, je vais mieux. Je souris, c'est dire!

Maïs a dit…

D'où la question : faites vous pipi dans votre douche?

Anonyme a dit…

oh lala maïs tu sais pas sur quoi tu débarques là !

on a eu de multiples débats alcoolisés sur ce théme avec mes potes de la fac.

les avis sont diverses et variés!!

Camilla Gallapia a dit…

Alors moi en l'occurence non.

D'une part, parce que je suis une merveilleuse princesse des fleurs.

D'autre part, parce que la première chose que je fais en me levant c'est de faire pipi, et que la deuxième chose que je fais en me levant, c'est de prendre ma douche.
Du coup, j'ai la vessie vide au moment de me doucher.

Voilà.

Maïs a dit…

Ben trouve ça dégueu. Mais moi je sais pas pourquoi, je fais toujours pipi dans la douche... un peu comme quant tu vas à la mer, le contact avec l'eau me fait faire pipi...

Alors là, avouez, vous êtes HYPER contentes que je vous raconte ça...

Anonyme a dit…

mdr !

je crois que rien ne me choque de toi maïs!

je trouve pas ça degueu !
Parce que c'est vrai que par commodité si je suis à la douche quand l'envie m'en prend je fais moi même pipi sous la douche.

-Bonjour je m'appelle Ninis, et ça fait trois jour que j'ai pas fait pipi dans ma douche !
-Bravoooo ninis! *applause*

Mais des amis à moi, me trouve digoulasse, bah mais ça se fait pas, c'est affreux!

Mais bon moi être fegnante pas envie de sortir à oilp, avoir froid et dégoulinée sur le siege des toilettes, alors que je peux le faire là ou je me situe!

Maïs a dit…

euh les loulous, c'est pas tout ça, mais j'vais y aller.
Et j'ai promis à Ben de ne pas me mettre sur mon ordi chez moi (je me le suis surtout promis à moi-même) je vais même lire en rentrant pour arrêter de faire ma sale geek (j'me réserve pour le Monde de Nemo ce soir)!!

LIRE!

Donc on se voit demain, hein?

Anonyme a dit…

à demain ! et de bonne humeur hein!!

Skiloo a dit…

Désolé y'a eu courses et medecin pour la puce ça m'a pris l'aprem !!

Skiloo a dit…

Et un notre qui nous font 100 !!

Mann a dit…

'Tain.... C'est la loose de débarquer à une heure pareille après tout le monde....
Promis... je me rattraperais...
P'têt pas tout de suite, mais bientôt!!!!