vendredi 29 août 2008

alors là....

...
déjà COMMENT AI-JE PU RATER LE SPECIAL PETAGE DE COMMS CHEZ ANA HIER????
'tain j'étais dans mes cartons de déménagement de m**de...
FAICH'...

En plus, tout le monde il était là : Ninis, Mann, Skiloo, Camille et même Gomar...

Suis trop nulle!

Et sinon, juste pour vous dire : Margaux c'est trop une ouf, elle m'a mis dans ses "poteaux du oueb" mais sans lien pour pas qu'on vienne me voir en maillot de bain! Si c'est pas la classe ça!!!

Et aussi, franchement, vous tous, là, oui vous! c'est obligé que comme je rentre à Paris very soon on se fasse une vraie soirée de fillasses (+ Skiloo si il insiste...;-)

Allez, je vais aller imprimer mon rapport de stage.

Et sinon, moi je suis chaude pour des pétages de comms la semaine prochaine. Mais pas toute la journée parce que sinon, mon homme va me prendre pour une sale geek!!!!

22 commentaires:

Anonyme a dit…

suis ok aussi pour pétage de comms, suffit de donner rdv ! :)

mais je préfére le matin, si on va vite on peut gerer! Pasque à partir de Mardi prochain, tous les jours à 16h je devrais partir!

Anonyme a dit…

et moi on m'invite pas à la soirée ? je suis un rebu c'est ça ?
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ps : comme tu fais que raler sur mon blog j'ai mis des photos, se reporter au haut du post

Maïs a dit…

meuh si t'es invité à la soirée... seulement, on sait bien que JAMAIS tu viendras te peler les miches à Paric-City où il fait 10°C de moins qu'à Marseille!!!

Mais si tu veux bien monter dans le froid.. t'inquiète qu'on va enquiller les bières au taquet du taquet!!!

Anonyme a dit…

j'ai 2 semaines de vacances, j'ai que ça a foutre moi :)

Maïs a dit…

moi je suis à paris le 9 et le 10 septembre... (après j'suis là du 15 à tout le temps mais tu seras plus en vacances)
T'as qu'à motiver tout le monde et on va se boire un godet à paname!

C'est beau de rêver, mais c'est sur qu'un jour on se retrouvera tous ensemble pour aller picoler together!

nb : j'ai cassé l'imprimante-photocopieuse au boulot... GENIAL pour mon dernier jour!!!

Anonyme a dit…

elle est peut être pas cassée...c'est peut étre un bourrage papier, je peux venir réparer...je suis un pro du bourrage lol
le pire c'est que je me fais rire tout seul
comme un con que je suis

Maïs a dit…

ui, ui c'est du bourrage, seulement, on a enlevé tout le papier possible et ça marque toujours "bourrage"

Bilan : un réparateur vient lundi, et obligée d'aller aux autres étages pour photocopier ou imprimer...

Et mon boss qui veut faire la réunion bilan de mon stage ctaprèm alors que j'ai mon train à 16h23 et que je me casse du boulot à 16...

Anonyme a dit…

donne son numéro je l'appelle et je le menace d'une sodo-strangulation s'il te laisse pas partir...
[edit perso] : oh putain c'est la féte dans mon appart...ouais personne comprends mais moi oui hein

Maïs a dit…

de toute façon il fait toujours ça...
donc on est habitués.
Mais vu que le dernier train Rouen-Lille est à 16h23 de toute façon il a pas vraiment le choix!!

Anonyme a dit…

Rouen-Lille....ça sonne comme un rêve :)

Maïs a dit…

LOOOOOL

Bon allez, je vais faire mon tour des au revoir aux étages supérieurs avant d'aller manger avec mon super boss pour mon départ!!

Anonyme a dit…

moi aussi jvoudrais bien te voir mais apparemment t'as d'autres choses à faire!Au cas où tiens moi au courant!
bizous

Ludo a dit…

Arg... Bah hier, perso, je me suis planté de ligne de commentaires... C'est aujourd'hui que j'ai découvert que chez Ana, les commentaires sont à laisser en haut du dessin...
J'me disais aussi.
Et puis moi, Paris, je crois que je vais y monter. Mais pour le festiblog. Vu que je ne bosse pas en ce moment, j'me fais plaisir !
Et bonne chance avec ta photocopieuse ;)

Maïs a dit…

ludo, si t'es à paris pour le festiblog, j'ai envie de dire... tu vois c'que j'veux dire!

Ptet qu'y a des gens qui vont se motiver pour y aller!

Allez, les ptits loups, je pars en uik-end!

Bissssssssses

Anonyme a dit…

Salut!
Juste un p'tit bonjour!
Je reviens de vacances, alors je te passe un coucou!
Bisous!

Mann a dit…

T'es taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaguée !!!!
:D
(ixtzzre)

Violaine a dit…

Coucou!
Moi zossi je l'ai raté... mais pas possible de vider une bagnole plein de 15 jours de patés de sable... et pi j'ai la famili à la maison qui comprendrai pas!!!

Bises !

gitim

Camilla Gallapia a dit…

Moi aussi "gitim" Damo ! Même que gitim le plus fort du monde !!!

Camilla Gallapia a dit…

Inutile de me montrer la sortie...

Mann a dit…

Si tu veux voir ce que je te prépare pour ton millième comm, passe chez moi !
:)

Skiloo a dit…

Toc toc ?

Skiloo a dit…

Te cache pas je viens de te voir chez Margaux ^^ !!! Alors t'y fais quoi ??