lundi 25 août 2008

Mauvaise humeur

Ce matin, je suis de mauvaise humeur.
Me demandez pas pourquoi... je sais pas! Je suis pas bien, tristoune et puis un peu blasée de tout...

Que faire?


1 - Demander à mon boss de finir mon stage ce vendredi plutôt que dans 10 jours... En même temps j'ai quasi fini tout ce que j'avais à faire...
2 - Faire des abdos ce soir en regardant Friends pour ne plus avoir l'impression qu'une semaine sans abdos = ventre ramollo...
3 - Réserver ses billets de train pour le mois de septembre (si, si, ça permet de se projeter, d'avancer)...
4 - Réserver son billet d'avion pour le Maroc au mois d'octobre.
5 - Prendre son mal en patience avant de voir Ben vendredi à 19h44...
6 - Commencer à regarder tout ce dont j'ai besoin pour faire ma future chambre dans 1 mois.
7 - Penser à des choses gaies (dur, dur)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

allez allez maïs !

Oh lala mais qu'est ce que tu nous fait !!

Ben est revenu! La vie est belle !

presque plus que quelques jours de stage donc c'est bien aussi !

En effet réfléchir à comment sera l'année prochaine ça aide, ça motive, ça remet de bonne humeur !


allez des bisous!!!


Je veux te voir motivée maintenant !alllllleeeeeeeeeeeeeeeeeezzzz !

Anonyme a dit…

il y a aussi :

8- lire la blague du tétard si pas déja fais : "C'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tot mais il était tard, mais c'est pas grave car il était dans les temps"

9- se regarder en train de faire caca (ça recentre)

10- boire
11- re boire
12- prendre en photo son caca et l'envoyer par mms à un pote
13- se dire que de toutes façon dans environ 60 ans on sera tous allonger tout froid et tout raide et que du coup ça sert à rien de faire la gueule !!!
14- aller bien, vu que ça demande moins d'effort qu'aller mal, et que moi je suis une feignasse
15- taper sur youtube " Lambert copain d'avant nana" et regarder la vidéo sus-nommée
-----
Et pour ta question du "pourquoi je suis de mauvaise humeur" j'ai une réponse...j'hésite...ok je me lance...T ES UNE MEUF ALORS T ES UNE CHIEUSE QUI SE RETOURNE LE CERVEAU POUR RIEN, NIBE, WALOU, PODCOUILLE...
:)
Peace up hun

ps : preums !! caca sur Mann

Anonyme a dit…

bon bah pas preums alors !
mais caca quand même !! et puis comme on dit chez moi "caca de fête ... caca qui fouette "

Anonyme a dit…

Pense à José Arthur.
Ah non , merde, raté.

Pétronille, qui sort.

Mann a dit…

RÂAÂHHHH !!!! LUNDI DE MER....
Hum... pardon...
t'en veux une bien bonne gaie et tout?
"j'ai acheté des biscuit de M. Gay Lord Does Her et c'est pas bon....."
C'est bon, tu suis?
Nan, parce que depuis ce matin.... Ben y'en a qui se sont pas remis de leur vikène! :)))
(zrvq)

Mann a dit…

PS : Si t'as tout fini ton boulot de stage, on peut faire la teuf sur ton blog, alors? :D
(ziuilu.... il est rigolo çui-là!)

Anonyme a dit…

oui oui la fête !!! j'emméne les chips à la crevette et le rhum !

Maïs a dit…

je reviens sur mon blog la moue tristounette et je vois vos ptits messages qui me remettent du baume au coeur!
Oki doki pour la fête, moi j'apporte le champagne!

Skiloo a dit…

Champagne ?? ^^

Mann a dit…

NAAAAAAAAAAAN !!!!!
Chuis dég' !!!!
J'ai pas eu de courant de tout l'après-midi !!!!! Bouhouhouhou!!!!
Bon. demain, on fait la teuf. Okay?
:D

Camilla Gallapia a dit…

Merde, j'ai raté le champ' ?