vendredi 22 août 2008

Post du vendredi

Plus que 2 semaines et c'est fini....

Bon alors, déjà je voulais vous dire, le tartare de saumon (aux deux saumons), c'est trop bon!
La semaine avec mon Ben s'achève doucement mais surement, c'est pour ça que je prolonge nos moments ensemble en allant chez ses parents ce soir. On part de Rouen en milieu d'après-midi en voiture.
D'ailleurs en parlant de voiture, je vais en voir 2/3 ce week-end, ce serait bien que j'en achète une la semaine prochaine. Quoi? Comment? Attends, Maïs elle achète une voiture comme ça, sans même se poser de questions??? D'ailleurs, pourquoi est-ce-qu'elle a besoin d'une voiture alors que dans 1 mois elle est de nouveau parisienne, hein???

Je vous explique, ça fait depuis 2 mois que je cherche une voiture, que je tâte le marché, que je regarde un peu tout ce qui se passe, pour en acheter une au retour de mon homme fin aout. Oui, parce que mon cher et tendre papa, qui vit au Maroc, m'a clairement dit qu'il ne pourrait pas s'en occuper avec moi... D'où, le retournement vers l'autre homme de ma vie : BEN.
Bilan : je cherche une 205 à acheter dans le Nord (205 parce que increvable, et puis parce que Ben en a une et que j'aime bien cette voiture...)
Maintenant, pourquoi moi, future manager en développement durable, je cherche à polluer encore plus la planète en achetant une voiture??? Tout simplement parce que HEC, la "meilleure" école de business et management d'Europe (dixit le Financial Time), où l'année de scolarité coute 7500 euros en grande école et le double en mastère (oui,oui, ce que je fais...) n'est pas fichue d'être à Paris même, mais à Jouy-en-Josas ou the-trou-du-cul-du-monde et que pour y aller en transport en commun de chez moi il faut prendre 1 métro, 2 RER et 1 bus, c'est à dire 2h de transport.... au lieu de 1/2h en voiture...

Donc ce uik-end je vais aller voir des voitures avec Ben, Ben qui, soit dit en passant, est vraiment un amour d'amour qui me prépare tous les midis des assiettes trop belles, trop bien préparées, trop bonnes aussi, fait la vaisselle, le ménage, et en plus supporte mon sale caractère de cochon que j'ai cette semaine, je sais pas pourquoi...

Ah et sinon ce matin, je me suis faite tremper par la pluie... RENIAL...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hello Maïs !! eh oui jouy en josas... enfin ça va encore c'est pas complètement le trou du cul du monde comme tu dis si bien c'est un peu à 5 min de Versailles tu devrais pas trop t'ennuyer !! et pis j'connais un peu moi je serais pas trop loin l'année prochaine ! Sinon miss j'espère que en tuture ca ira pcq région parisienne le matin = grosses emmerdes en caisse !! et ta demie-heure va peutêtre se métamorphoser en 1h30 si ca se trouve... et ça jte l'avoue c'est bien relou ... enfin bref ! En tout cas t'as bien raison profites de Ben au ptits soins pour toi, veinarde! et puis pareil : vive la fin de stage ! moi la semaine prochaine !!! hihihi ça c'est cool !
Allez tchousssss et bon courage pour la fin!

Mann a dit…

Deuz.... Mais si je jongle entre une converstion MSN, le beulogue et chez Lilou, et chez toi.... J'vaisp'têt bien finir barjo....

Anonyme a dit…

Je me léve...il pleut sur Marseille...j'ai la gueule de bois...plus rien a manger...café...Led Zep...Mails...Blogs de Maïs...caca....hein quoi ? blog de Maïs : elle veut acheter une voiture et qui plus est une 205 !!!! Rock'n'roll !!! ça défonce les 205, j'en ai eu 2 et franchement je les ai aimé à la mort.
Bon maintenant je roule en Japonaise. La Japonaise ça vaut pas la Française ;)

Maïs a dit…

Et Peper, je sais que ça déchire les 205, mon homme il est parti 6 mois avec la sienne en Afrique, ils ont fait 25000 km. Et elle est toute nickel la titine de 89 au retour du voyage.
Et puis elle est hyper pratique, beaucoup d'espace et tout et tout...

Anonyme a dit…

c'est déjà bien de le reconnaitre quand on a un caractère de cochon!


En effet bon choix la 205! première voiture pour commencer ? ;)

Noooooooooooon deux semaines, j'ai trop l'impression que je vais quasiment plus te voir, je sais c'est ridicule... mais serieux ça va trop me manquer si on continue pas nos papotes ou nos discutions explicative sur la prépa !!!

attention je vais faire pleurage!

Camilla Gallapia a dit…

Yeah Yeah !

I'm back !!!

Queen of the Web ! Top of the Pop !

Les 205, elles roxent à mort !

J'en ai eu une : Elle a été la première voiture de la nièce de mes grands parents, puis la 1ere voiture de mon oncle, puis ma 1ere voiture, puis la 1ere voiture de la cousine de mon mec, et elle roule encore !!