mardi 19 août 2008

Les retrouvailles OU comment embéter Peper alors même qu'il vient juste de rentrer...

Alors!!!
Si, mais si, bien sur que si vous voulez savoir comment se sont passées mes retrouvailles avec Ben...

Meuhhh non, je ne vais pas vous détailler, pas de sexe sur ce blog!
Par contre ce qui est hypra-super génial pour une fille comme moi qui a passé les 6 derniers mois toute seule, c'est que son homme vienne la chercher au boulot le midi, que l'appart soit rangé quand elle rentre, que la bouffe soit préparée quand elle rentre, qu'elle ait le droit à plein de tendresse et d'affection, qu'elle se sente trop bien quoi!

Pour te répondre, Ninis, bien sur que non, je ne vous abandonnerai pas à la fin de mon stage, il va bien falloir que je me détende pendant mes journées de cours ou même le soir!!!

Et sinon, VIVE MON NOUVEL ORDI (il est trop bien, trop classe, trop rapide, trop silencieux,... un nouveau joujou bien comme on l'aime...)

Si je n'ai pas pu vous écrire d'article un peu mieux aujourd'hui c'est parce que j'avais du boulot, oui, oui vous avez bien entendu, DU BOULOT!! Grosse pression...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et voila, encore deux personnes qui vouent leur temp à la fornication et se rependent dans la luxure et le oh-putain-ça-fais-du-bien !!!
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
je ne peux pas rester une minute de plus sur ce bloooooooooggggggeuhhhhhhh
affreux
vive le macbook
vive la biere
vive moi
caca sur vous tous

Anonyme a dit…

HUHU !


ça à l'air bien tout ça ! tu l'as bien mérité (on va dire pasque je sais pas trop trop si tu as bien été sage hein hein hein !)