lundi 18 août 2008

Alors comme ça...

... quand Maïs se casse, les stats dégringolent??? Je vous laisse à peine quelques jours tous seuls et vous partez en uik-end, vous laissez Mann toute seule,...??? Rien ne va plus!!

De mon côté, j'ai passé un fort bon uik-end à Chambéry (Voglans plus exactement), je me suis même baignée dans le lac d'Aiguebelette


C'était très sympa, tout ça en compagnie de mon homme... Qu'est ce que je suis contente de l'avoir retrouvé! Et puis là, on va être tous les deux à Rouen (au lieu d'être avec des copains comme ce uik-end) donc je pense qu'on va bien profiter pendant ces quelques jours ensemble. Déjà on va aller voir Wall-E ce soir, et puis on va aussi en profiter pour se faire des bon p'tits plats à deux, des ptites balades et cie... J'adooooore!

Et au fait, je finis mon stage dans.... tin tin.... moins de 3 semaines!
Moauha ah ah ah, enfin, j'aurai fini! Si c'est pas bon, ça!

5 commentaires:

Mann a dit…

PPPPPPPPPPPRRRRRRRREEEEEEEEEEUUUUUUUM's
Arrête de me faire bâver....
Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi. Alors, ces retrouvailles? C'était beau comme un soleil couchant, romantique comme une pluie de roses et kdopeo comme un fzogi..... fezj?
(zeeaemd)

Skiloo a dit…

YO - stop - suis en vacances 2 semaines - stop - chouettos ta nouvelle coupe - stop - A+ - stop -

Anonyme a dit…

Rahhh lala ça à l'air trop bien, il me tarde que tu nous racontes vos retrouvailles !!


(quand tu auras fini ton stage on te verra plus c'est ça ? sniiiiiiif !)

Anonyme a dit…

chui d'retour !!chui d'retour !!chui d'retour !!chui d'retour !!chui d'retour !!chui d'retour !!chui d'retour !!chui d'retour !!chui d'retour !!chui d'retour !!

Anonyme a dit…

Moi j'veux pas qu'elle raconte ces retrouvailles...si c'est pour écouter des histoires de touche pipi et mélange poils : NON MERCI !