vendredi 15 août 2008

Si si je suis encore vivante

Alors comment vous dire??? Comment vous décrire???? Ce qui est sur c'est que je ne vais pas rester très longtemps sur internet aujourd'hui!!!
Alors effectivement, j'avais pris mon mercredi et mon jeudi pour me faire belle.

Bilan : 
- mercredi matin : rangement de mon appart pour faire genre "je suis organisée"
- mercredi aprèm : achat du MacBook, joue-joue avec l'ordi puis EPILATION
- mercredi soir : petit apéro puis BATMAN... Snif, Heath... Sinon, très bon film! Je vous promets la critique la semaine prochaine.
- jeudi matin : gommage, soin du visage, manucure, soin des pieds.
- jeudi midi : coiffeur (donc nouvelle coupe...)
- jeudi aprèm : habillage-maquillage-préparation-stresssssssss
- jeudi 19h43 : BENNNNNNNN à la gare avec une rose.... J'étais so so so happy! ENFIN des bisous, des calins et surtout la phrase "tu es belle" qui dit que j'ai bien fait de me préparer et de mettre autant de temps à le faire...

Ah la la...

J'espère que vous passerez tous un bon uik-end, que vous profiterez bien de votre côté aussi.
En attendant je vous fait des gros bécots à tous. Vos petits messages m'ont fait bien plaisir!

Maïs

6 commentaires:

Anonyme a dit…

roh la la trop d'émotion !

c'est fou je suis contente pour toi !!!

sympas les photos !

profites bien Maïs ! à a la semaine prochaine :))

Mann a dit…

OUF !!!! Me fais plus de coup pareil hein????
Bon... Je passe l'éponge pour cette fois parce y a ton Ben qu'est revenu ( et que j'ai pas envie qu'il me démolisse la goule en prime.... :D)
D'ailleurs, Kikou Ben! ça roule? :)))
BIZBIZZZZZZZZZ à tous les deux et passez un SUPER MEGA VIKENE PLEIN DE JOIE DE BONHEUR (de èsseuh ikseuh) DE SURPAÏZ et tout et tout !!!! :)))
(afhusx)

Anonyme a dit…

Attends mais tu recois qui pour subir un tel ravalement de facade? Le Pape? Johnny Deep? Sarkozy? Aucun homme ne vaut tant de peine!!!!

Ludo a dit…

Rooooo... Ilaria... Bien sûr que si un homme peut valoir autant de peine... Là, il s'agit de son homme à Maïs, du coup, je crois que ça mérite tous les efforts. Et quelle récompense ! "Tu es belle" a t il dit ! Bravo ! Bonnes retrouvailles à vous deux !

Anonyme a dit…

Salut!
Tout d'abord, permet moi de te dire que ta nouvelle coupe te va à ravir!
Ensuite, je suis d'accord avec toi, le nouveau Batman est vraiment pas mal!
Tu trouveras d'ailleurs la critique sur mon blog ds la catégorie actualité du cinéma!
Bisous et à bientôt!

alicette a dit…

Ah bon parce que tu fais pas tout ça toutes les semaines ? lol c'est sûr que mois c'est long, alors l'épilation aussi a du être très longue mdrrrrrrr
Jolie coupe et joli minois :) Et je suis ravie pour toi que tu retrouves ton homme :)
biz d'alicette :)