mardi 12 août 2008

Le compte à rebours à commencé....

Tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin (air connu sous le nom de "Arrivée de Darth Vador")

Je vois mon Ben dans exactement 2 jours... Est-ce-que vous aussi vous sentez la tension qui s'instille tout doucement en moi, le stress qui commence à faire palpiter mon petit coeur d'amoureuse transie. ça fera 5 mois sans se voir, se sentir, se toucher... ça me semble complètement irréel!
Pendant ces quelques jours de sous-régime bloguesque, ne vous inquiétez pas, je vous publierai quelques articles, notamment critique de cinéma et autres petites choses affriolantes. Vous pourrez me laisser des commentaires....et même que ça me fera plaisir! Ouep parce qu'en ce moment, je sais pas si c'est parce qu'il fait moche OU que vous êtes plus motivés OU que vous êtes en vacances, mais bon, j'ai envie de vous dire... ON EST CHEZ NOUS LA! ou encore ET ILS SONT OU? ET ILS SONT OU??? Ouais, comme ça, j'avais envie de péter une durite...

Bilan donc : il est temps de REmotiver tout le monde, je vous rappelle que l'on a pas encore fait la fête ni chez le Grumeau, ni chez Camille....Même si il me semble que Camille est en vacances cette semaine?!
Donc les amis, vous m'avez intérêt à vous requinquer d'un coup d'un seul ce uik-end, ce uik-end qui est encore une fois la démonstration de mon pouvoir absolu, la fête de MON prénom (enfin, d'un bout tout du moins) et puis on se retrouve tous à la fin du uik-end pour faire la fête tous ensemble. En plus, si tout se passe bien, je devrais avoir fait de la Zexoualité entre temps donc je serai de bonne humeur.. Mouah aha ha ah ah ah

Nb : Si, toi qui lis ce post, tu as cru, je dirais même plus, imaginé, pendant 2 sec que ce message était un au revoir pour jusqu'à lundi, tu te fourres le doigt dans ton noeu-noeuil jusqu'au coude mon gars. Tu m'auras encore sur le dos pendant 2 jours! Je ne serai collée à Ben qu'à partir de jeudi 19h, et en attendant, vous, oui vous, il faut que vous me fassiez passer mon temps, pour que je sois calme, sereine, jeudi à 19h....

17 commentaires:

Skiloo a dit…

Evidemment je pourrais céder à la tentation d'évoquer le fait que par ce message je me place en pole position de cette note et me mettre à crier comme un dément que je suis le premier, faire pipi sous moi d'emotion et sauter partout. Mais oh je sais me tenir aussi ...

Anonyme a dit…

skiloo nous la joue noblitude à fond !

Bon on va être décalée cette semaine ! Moi je pourrais être présente qu'à partir de jeudi !

Donc la semaine prochaine on s'y met !

allez plus que deux jours !! resteeeeee calme maïs !!

Violaine a dit…

Alors mon Ben et moi... ben on pars en vacances 2 semaines à partir de vendredaï matin (tu sais... celui qui vient après le retour du Jeudaï!!!)... alors je vais profiter de toi pendant 2 jours... pi après je vous oublie tous jusqu'au mois prochain!!!!!!!!!

oezrmrye

Anonyme a dit…

et tu nous oublieras pas hein Damo ?

tu penseras à nous quand tu t'amuseras bien en vacances !!!

Ludo a dit…

Arf, en ce moment, j'ai un peu moins de temps pour me consacrer au net.
Donc, je pense que je pourrai de nouveau m'amuser à partir de la semaine prochaine, profite bien de ton namoureux, amuse toi, fait beaucoup de sexualité puisque tu as bien raison, ça met de bonne humeur !
A bientôt

Maïs a dit…

Ouais Damo, t'as pas interet à nous oublier pendant que tu seras en train de te prélasser au soleil/faire des balades dans la Nature/voir des animaux...
Argggggh je suis hypra/super stressée de la mort qui tue... FAITES QUELQUE CHOSE. J'ai réussi à faire passer 2h en m'enfermant dans la salle contrat mais là il reste encore tout l'aprèm...

Maïs a dit…

et skiloo : j'A D O R E ton premier message du matin, plein de chevilles gonflées, plein de distinction... RENIAL!

Mann a dit…

Reste calme.... Plus que....48h et.... 12 minutes.... :D
(otyswuzw)

Mann a dit…

HHHHHHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU !!!!
Ludo!!! Comment ce fait-ce que je ne sois pas invitée sur ton blog!!!!!
(Attacion ! Je vais bouder!!!!)
(psmzzj)

Camilla Gallapia a dit…

Mais alors si je comprends bien, on a quasiment toutes un "Ben" à la maison quoi... :/

Maïs, j'espère que tu as mis en branle (sans jeu de mots ! uh uh !) l'opération : peeling-épilation-manucure-assouplissement pour fêter ce grand retour !

Skiloo a dit…

Bah alors t'y é ou (avé l'accent) ?

Mann a dit…

Plus que..... 3h et 45 minutes.....
:D
(vecsx)

Mann a dit…

Ah nan .... Crotte... 5h et 44 min...

Mann a dit…

Maïs???? Houhou?????
Tu vas bien????

Mann a dit…

Plus que 20 minutes !!!!!!!
(dvskklzb)
PS : tu pourrais donner un signe de vie, quand-même, que j'arrête de m'inquiéter????

Skiloo a dit…

Maaaïïïssss !! Houhou ??

Anonyme a dit…

Maïs ??? qu'est ce que tu fou t'as attrapé la crise cardiaque tellement t'étais heureuse de le revoir où t'as carrément pas été au boulot jeudi pour te faire belle pour lui ?


donne vite des nouvelles !