lundi 11 août 2008

Si toi aussi tu veux être taggué, tape dans tes mains (air connu)

Bon alors, Ninis, dans sa grande âme m'a tagguée pour dire 6 choses sans importance sur moi... Si c'est sans importance, me direz-vous, pourquoi je viens vous faire chier avec??? Parce que c'est la règle/the rule... En clair, je n'ai pas le choix!!!

Alors :


1 - Quand je vais aux toilettes pour faire caca, j'enlève toujours mes lunettes. Je sais pas pourquoi, peut-être parce que j'ai l'impression de mieux pousser sans lunettes (euh... Non vous n'êtes pas tombés sur un blog scato, c'est Ninis qui m'a demandé d'écrire tout ça!)

2 - Quand je mange de la viande, je dépiote toujours tout le gras (jambon blanc, jambon fumé, viande rouge, viande blanche...sauf le saucisson) et d'ailleurs je n'aime pas le jambon blanc, genre typiquement ce bout là me répugne.


3 - Quand j'ai décidé quelque chose ou prévu quelque chose dans ma tête, si une minuscule petite contrariété vient se mettre en travers de mon plan... J'avoue que, même si je me soigne, j'ai tendance à bouder fortement. Et ce, même si je suis tout à fait consciente que ce n'est rien et que c'est débile de réagir comme ça. On peut appeler ça "psychorigide"...


4 - J'aime sentir les aisselles de mon homme quand il a transpiré et qu'il y a un mélange de "mâle", de "déo", de "lessive" (j't'avais prévenu Ninis...)

5 - J'ai une trentaine de paires d
e chaussures (et à chaque fois que j'ouvre un journal/rentre dans un magasin la 1ère chose que je regarde sont les chaussures)6 - Quand je visite une ville, je vais toujours dans les églises, j'achète toujours un guide (guide vert), j'essaye de visiter le musée des beaux arts, je garde tous mes tickets et je les mets dans mon guide ainsi que les cartes des restos dans lesquels j'ai mangé, au cas où...

Voilà vous savez tout, enfin, est-ce vraiment intéressant???

Pour finir, je n'ai pas encore d'idée pour le tag suivant (oui, c'est une chaine) mais je réfléchis et je vous dit ça demain!!

Et sinon, si ça vous intéresse bien sur, j'ai passé un très bon uik-end avec mon popa!!! je vous re détaillerai ça ce soir ou demain!!!

10 commentaires:

Camilla Gallapia a dit…

PREUMS !!!!!!!!

hum...

Moi, question lunettes, c'est pas tellement plus intelligent : j'ai l'impression d'entendre nettement moins bien quand je porte des lunettes de soleil...

Anonyme a dit…

je suis morte de rire.... arf on en apprend ! ;-) biozzz

BIZMOU

Anonyme a dit…

poilade !

Maïs t'es énorme !

naaaan arrête toi ! le jambon blanc c'est boooon!

Pr le truc de pas contrarier les projets ! je suis à fond d'accord! ça doit être un truc un peu de fillasses parce que j'en connais plein que c'est pareil.
Et encore moi c'est à un degrés moindre.
Ma meilleure amie, si tu dis un truc, et qu'après tu reviens dessus, c'est un véritable scandale !!

Pour le 4, ça ne m'effraie pas du tout! Mon gus adore aussi quand je sent un peu la transpi !
Il parait que ça sent bon !

Violaine a dit…

eh ben................. quelles nouvelles!!!!!

Skiloo a dit…

Les shoes !! Je comprends pourquoi tu traines chez Margaux !!

Anonyme a dit…

lol j'enlève toujours le gras aussi (et j'ai toujours l'impression de passer pour une tarée)
merci, je ne suis pas seule!

Mann a dit…

Mes lunettes, je les enlève que pour dormir.(et faire des trucs que je dirais pas parce que c'est pas un blogue interdit au moins de 18 ans....)
(mdeufug)

Maïs a dit…

'tain c'est un truc de ouf... EN FAIT j'ai trop de boulot à faire encore avant de partir en uik-end. Je suis même pas encore partie du boulot les loulous... Mais où va le monde??? Je me le demande bien... Mais normalement demain ça devrait être plus calme!!!

Ludo a dit…

C'est le meilleur le blanc dans le jambon. J'sais pas si tu as déjà vu des reportages sur la remballe, mais moins y a de blanc (de gras) plus le truc a de chance d'être un morceau reconstitué...
Sinon, très interressant.

Skiloo a dit…

Prem's !!!

Ah mince c'est pas la note du jour, je suis moins fort que vous en prem's !