vendredi 8 août 2008

Le journal de mon cul : PART FIVE et autres petites choses

Bon les amis, j'ai un peu envie de vous dire que je ne me suis pas pesée aujourd'hui...
Ouais, comme ça, j'avais la flemme de monter sur la balance et de me déprimer... (cause malbouffe toute la semaine)
Dans quelques heures je serai à Ouistreham avec mon pôpa, un bon week-end en perspective. :-)

En tous cas, le choix est fait : Apple Mac Book maintenant, après plusieurs lectures de rumeurs et cie, je pense me lancer, de toute façon, visiblement, la grande révolution annoncée chez Mac aura lieu en 2009 avec le nouveau système d'exploitation SL.
Je me dis que c'est bien pour commencer, si je veux un MacBook Pro je l'achèterai l'année prochaine... Justement après la "révolution".
Comment ça vous vous en foutez de ce que je vous raconte???

Pour finir, je tiens à vous dire que je serai plus présente la semaine prochaine. De toute façon j'ai été taguée par Ninis donc j'aurai des trucs à vous écrire. Et puis je vous souhaite à tous un très bon uik-end dans la joie mit la bonne humeur!

Nb : je sais que vous vous en foutez toujours mais mon Ben (Benouchet d'amour comme l'appelle mon papa) rentre dans 6 jours maintenant... TROP CONTENTE JE SUIS (et comme YoDa je parle...)

Bécots à vous tous!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

preums preums preums!

bon wiii kend maïs, à la chemaine prochaine, pour de nouvelles z'aventures. ouh que ça me tarde.

Ludo a dit…

Profites ! Et à la semaine prochaine !

Violaine a dit…

Bon week-end!!!

fevnqdfa

Anonyme a dit…

Zeuh failleunale countdaaane !

Anonyme a dit…

Bon week-end, et reposes toi de cette dure semaine de travail...

66072

Anonyme a dit…

noooooooooon il ne faut pas investir dans un maaaaac!!!! LOL :D
Je te dis ca car ca fait 4 ans que j'y travailles dessus... je commence a bien connaitre la bete maintenant! Enfin, si tu vas t'en servir pour faire des trucs specifiques oui, prends le... meme si les nouvelles technologies de chez mac il faut les laisser les tester par ceux qui se ruent sur le produit... je te conseillerais d'attendre 6 mois apres sa sortie... si par contre tu es comme le commun des mortels, tu fais du traitement de texte, tu vas sur le net, tu joues... laisse tomber le mac book, tu vas claquer bien plus cher qu'un pc au meme niveaux de prestations... de plus il y en a pas des masses de logiciels pour mac, sauf les professionnels, mais pour faire mumuse il y a presque que dalle!
Et pour ce qui concerne la future compatibilité totale mac-pc... bin moi j'attendrais que le pas soit vraiement franchis... un power book coute en moyenne dans les 1500 euros... ca vaut le coup d'y reflechir...