mercredi 6 août 2008

Eléa... je t'aimeeeeeuhhh...

et tu me manques ma chère et tendre ex-roomate!

voilà ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettre pour mon anniversaire de la part de Eléa.
C'est le kit de survie pour une journée à HEC... Franchement, elle me connait par coeur.
Et tu sais Eléa, mon ptit coeur il est tout plein d'amour pour toi. J'en ai la larme à l'oeil de tout ça...

Eléa, s'il te plait, trouve un boulot à Paris (oui, oui, je sais que j'exagère mais bon...)

nb : le jeu c'est de deviner dans quel ordre je dois utiliser ce matériel de professionnelle!!! (nb : Heath Ledger aussi, je t'aime!)

MAJ : j'aimerais changer d'ordinateur portable d'ici la fin du mois. Les PC portables actuels ne me plaisent pas d'un point de vue design et ergonomie (c'est peut être superficiel de dire ça, mais ça compte!!!) et j'hésite de plus en plus à passer au Mac. Donc j'ai deux questions à vous poser si vous pouvez m'aider : L'adaptation est elle facile de PC à Mac? Et que choisir entre un MacBook et un MacBook Pro (les 600euros d'écart valent-ils le coup pour une utilisatrice comme moi?)?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oh tu nous l'avais pas dit ;) Bon Anniversaire, en retard je présume.

Skiloo a dit…

Ton titre m'a vraiment fait bizarre :o))))

Bon anniv aussi alors !!

Steph a dit…

arf... le galak et le bouquin anti cellulite sont pas trés compatibles... pour le JDC encore moins ! mdrrr bon bah t'as plus qu'à te goinfrer devant ce beau mec à la chevelure dorée comme un ange, et après t'essaye d'éliminer tout ca avant vendredi hein!!!!) allez bizzzzzzz

Steph a dit…

aah et bon anniv petite cachotière ! combien???

Violaine a dit…

Bon Anniversaire alors!!! C'est aujourd'hui????

(xkwyvrmw)

Ludo a dit…

Bon annif avec un mois de retard du coup ! Mais bon...
Le galak, j'adore, car c'est le seul chocolat que je peux manger. Des quil y a du cacao, j'aime beaucoup moins.