lundi 4 août 2008

Alors???

Salut à toi l'ami!!

Je reviens d'un uik-end pour le moins fort sympathique!!
J'ai revu mon papa (Oui, Skiloo et Ludo, prenez peur, vous êtes en train de réaliser que dans 20ans, votre fille, elle sera comme moi, accrochée à son "papounet d'amûûûûûûr" pendant tout le uik-end!!) Mouah ah ah ah ah (encore et toujours le même rire diabolique)
Bon plus sérieusement, j'ai pas fait grand chose d'intéressant mais c'était sympa, surtout l'après-midi à jouer au tarot mit Charlotte et Papa, et que c'est toujours impossible de gagner contre lui, coalition vicieuse des soeurs ou pas!!!

Sinon, j'ai pris le train vendredi et lundi et vraiment, ce lieu est assez fantastique, c'est un peu comme "Confessions Intimes", mais en vrai et en face de toi...
Si, si je vous assure. C'est comme ça que j'ai fait la connaissance de Nina et Robert (par souci d'anonymat les prénoms ont été changés), un charmant couple de gendarmes qui ne pouvaient pas se détacher l'un de l'autre... Et que je te prenne la main, et que je te caresse le visage, et que je te bisouille la joue, et que je te parle, et que je te dise "Mouiiii, Robbbbbert... si, si je vais avoir deux cadeaux, un pour nos 1 ans et un pour mon nanniversaire... heinnnn??? oh si mon lapinou d'amour..." Pou pou pou...
J'ai aussi rencontré Giselle et Germaine, mère et fille, qui n'ont tout simplement pas arrêté de parler, fort et de choses inutiles pendant plus d'1h (et je m'y connais en bavardage... elles méritaient une palme!!) Surtout j'ai adoré le moment où Germaine parle à ses petits enfants, derrière moi et leur dit "Mais non, ne ramasse pas les miettes, on s'en fiche"... que dire????
A la sortie du train, j'ai regardé leurs sièges, c'était comme si on avait renversé plusieurs sachets de croissants dessus...
On récapitule : Nina et Robert en face de moi, Giselle et Germaine à ma droite, les petits nenfants derrière.... J'ADORE!!!

Heureusement que ce matin, je n'ai eu que le droit au vieux vicelard dégueu, dit Bob, qui te mate pendant tout le trajet et à la grosse poufiasse, dite Kevina, qui se coupe les ongles dans le train...

Et oui, si vous aussi vous voulez vous amuser, prenez le train!!!

15 commentaires:

Skiloo a dit…

Moi ça me dérange pas :o))

Et sinon le train + bus j'ai donné tous les jours pendant + de 2 ans, merci c'est bon...en gros les transports en commun ça me dérange pas tant que je suis tout seul !!
(urzatni)

Anonyme a dit…

Moi je tombe pas des gens sympas dans le train. (euh à part mes amis!)

et la sncf ... une histoire d'amour nous lie !

skiloo> être tout seul dans les transport en commum ? oui oui même pas en reve, on doit pas avoir la même définition de "transport en commum" ;)

Skiloo a dit…

Ca dépend de l'heure et des trajets !

Bon allez on va dire que je tolère la présence de 2 ou 3 autres membres de l'espèce humaine, dans un rayon de 5 mètres.

Non mais j'aime bien les gens, à partir du moment où ils sont loin, qu'ils me touchent pas et me parlent pas !!! ^^

Antisocial ? Noooooon !!

Maïs a dit…

Pou pou pou... j'ai envie de vous dire quand ils n'empiètent pas sur mon espace vital...
Je prends mes billets de train en général à des heures où je sais qu'il n'y a personne... c'est grave je sais, mais si c'est pour ruminer pendant 2h.. à base de :"Mwarffff, quelle grosse conne à ma droite" "p'tain mais ils peuvent pas arrêter de se lécher la face ces deux c***ards" etc... autant choisir ses horaires!!!

Et au fait, vous avez vu que j'ai rajouté tous les blogs à droite dans mes listes???!!! ENFIN!

Skiloo a dit…

Non le plus chiant dans le transport en commun c'est que t'as pas le droit de toucher à l'autoradio !!!!

(non j'avais pas vu pour les liens ^^)

Anonyme a dit…

En même temps toi si dans les transports en commun tu as de la musique (même pourrie) cesse de te plaindre immédiatement skiloo !!

moi j'ai juste le droit à "prochain arret Capitole"


Oh merci maïs, tu as nous a tous mis là... on dirait... une photo de groupe :)

Maïs a dit…

Vi, vi, Ninis, t'as vu on est tous là!!! C'est rigolo non???
D'ailleurs, tout le monde est en vacances ou quoi???

Skiloo a dit…

Si je me plains !!! ^^ NA !

Tant qu'on se plaint, c'est qu'on est en vie !!!

Anonyme a dit…

Je fais mien ton proverbe skiloo !! :)

tout le monde est en vacance, tu parles de qui maïs ?

Chez Margaux c'est la teuf ! c'est Pacco aux commandes !

Maïs a dit…

euh non je sais pas, j'dis ça comme ça... C'est ptet juste que j'ai l'impression que l'euphorie bloguesque de la semaine dernière est retombée... Non en fait, j'ai hâte d'être la semaine prochaine, plus que 10 jours... Donc c'est pour ça, je dois être un peu blasée au fond!

Anonyme a dit…

Oui on est plus calme, peut etre que tout le monde a plus de taff, faudrait se fixer un jour chez Le grumeau ou Camilla pour reprendre l'entrainement ... on perds la main là !

Skiloo a dit…

Ouep on peut pas être tous les jours au taquet !! ^^
(zibyb, il s'appelle zibyb, je suis folle de lui !!)

Camilla Gallapia a dit…

Moi ce que j'aime dans les transports, c'est quand ton voisin écoute sa musique tellement fort dans son lecteur MP3, que t'as l'impression d'être au Macumba Night Club on the Mix.

Anonyme a dit…

Camille ... comment te dire ? c'est aussi mon moment préféré de joie ultime j'ai envie d'ajouter !!! et quand t'as la joie d'être à côté de qqun qui s'est lavé ya 15 jours en pleine canicule... mmmm
ou bien encore le retour de colonie de vacances ! c'est pas mal non plus : ON S'ASSOIE !! TAISEZ VOUS JE VOUS COMPTE !!! ON A LES PLACES 23 à 42 !!!!
bref !

Ludo a dit…

Ouais, et c'est pour ça aussi que lorsque je prends le train, je me mets toujours entre les wagons, quitte à rester debout, à jouer mon asocial, je suis bien mieux là. Parfois les gens me font peur