mercredi 27 août 2008

Il faut que je vous fasse part...

... de plusieurs constatations que j'ai pu faire hier soir :

- le développement durable ça peut faire mal.

Explications : Je m'épile les gambettes en écoutant de la musique hier soir et je me dis "oh tiens, j'ai qu'à mettre NRJ HIT..." et là je tombe sur un clip dont le titre est Wash My World, je me dis "'tain c'est trop un truc de ouf!!! Ils font même des clips sur ça" donc je regarde le clip attentivement et que vois-je???? ..................
................
................
................
5 filles, à moitié à poil, en t-shirt ultra moulant qui porte l'inscription WMW (pour Wash My World I guess) en train de faire quoi??????? (et c'est là que vous allez pouvoir glousser bêtement)
1 - de prendre un balai et de danser dessus comme si elles étaient en train de faire un strip tease
2 - de prendre un chiffon et de nettoyer "sensuellement" un poteau électrique
3 - de prendre un oiseau plein de goudron et de le mettre dans la machine à laver le linge pour qu'il ressorte sous forme d'une colombe
4 - de passer l'aspirateur sur la plage....

Oui, ceci est totalement véridique, j'avais les yeux ouverts, écarquillés, comme Martha quand elle voit Laurence lécher le corps de Shawn dans l'Ile de la Tentation... (quelle référence!!)

1ère constatation : le ridicule ne tue pas!

- en fait Rouen n'est pas une ville reservée aux plus de 25 ans


Explications : hier soir, je rentre tranquillement du boulot et que vois-je??? Les jeunes au mulet, au pantalon moulant, au t-shirt rose fluo et au portable allumé sur Justice qui dansent la tectonik sur la place du vieux marché sont de retour!!!
THEY ARE BACK!
Je continue ma route et je vois plein de petits jeunes en train de se bécoter, tous bronzés avec leur petites espadrilles alors qu'il fait le temps plus-gris-tu-meurs.
Et là je réalise qu'en fait, les vacances scolaires sont bientôt finies! Je réalise que mon horloge vivante (pour mémoire, allez lire ça) sera de nouveau en marche à partir de lundi prochain (et quel dommage je ne serai plus là...)

2ème constatation : c'est bientôt la rentrée des classes!

- Certains hommes croient encore qu'ils peuvent draguer en susurrant une phrase de la terrasse d'un café


Explications : ce matin je marche tranquillement pour aller au boulot et qu'entends-je???
...........
...........
...........
...........
...........
"la beauté n'est pas éphémère mademoiselle"

3ème constation : Qu'est ce que le point??? Ta bêtise est-elle éphémère, elle?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr heureuse de te retrouver en forme !

je passe juste entre deux bechages du jardin de ma maman.. j'envisage de décédé bientot de fatigue!

maïs t'es dingo! j'ai pouffé de rire devant le pc!

!!!

Mann a dit…

Ah ouais, mais si tu me sors des constatations métaphysiques de la mort qui tue alors que mon cerveau n'a pas encore décidé de se réveiller aujourd'hui.....
Tu veux m'achever, en fait?
(nan, je n'a pas oublié ton dessins pour les milles comms, et on approche des 2000 en plus.... j'essaie encore de me procurer un retourneur de temps, mais ils doivent être en rupture de stock...)

Anonyme a dit…

moi un jour on m'a dit "t'es vraiment très beau...dommage que ton tee shirt me fasse peur" !
Je suis resté perplex et j'ai dit une merde biensur " viens chez moi me l'enlever " comme un gros lourdo :) ! j'aime qu'on me deteste !

photo du tee shirt : http://www.highsnobiety.com/uploads/RTEmagicC_DSC00085.JPG.jpg

Camilla Gallapia a dit…

Bah moi je viens d'acheter un sandwich derrière André Manoukian, alors bon, tes problèmes métaphysiques, hein...

Maïs a dit…

je comprends pô porque Camille et Mann pensent que j'ai des problèmes métaphysiques....

Et Camille, moi j'ai vu Laetitia Casta l'autre jour elle habite à côté de chez mes grands parents à Paris.
Et franchemnt c'est mieux que Manoukian qui si je me rappelle bien est un peu con, non?

Ninis : bon jardinage alors!! ça va te faire les abdos alors ne mourute pas!

Peper : t'es trop un ouf toi! N'empèche que quand le mec m'a dit ça j'lui ai lancé un regard qui veut tout dire... moi aussi j'aime bien que les gens (que je ne connais pas ) ne m'aiment pas!!!

Anonyme a dit…

Ah ouais? vous vous croisez Manoukian ou Casta et ça vous choque nitch ???????


oh les FILLES !
ça fait ça d'être Parisien... c'est être blasé ????
faut que je viennes vous voir à Paris!!!

Vous savez qu'ici les seules célébrités qu'on croise c'est les joueurs du stade toulousain genre Michalak.


Maïs, non j'ai pas encore mourute, j'y retourne là! mais ça fait plus les bras que les abdos! Je vais ressembler à Stalone!!

Camilla Gallapia a dit…

Bah écoute, je peux pas te dire si il est con, parce que même en étant très très con, en général, quand t'achète un sandwich, t'arrive à le cacher !

Ninis, et encore, j'ai pas dit que j'avais croisé Jean Pierre Castaldi y'a 3 semaines !...

*troplaclasse*

Anonyme a dit…

ouahhhh

ça vous arrive souvent ?

alors quoi? c'est donc vrai tout le gratin est à Paris!

Maïs a dit…

oui moi l'autre jour j'ai vu vincent mc doom. (et ça franchement ça pue du cul!) en même temps il suffit de se promener un peu dans les quartiers chics. ou d'être à l'école dans des lycées hype (ma soeur était en cour avec des enfants de "star")

même que mon ex, et ben, sophie marceau et dany boon, leur prochain film est tourné dans sa maison...