mardi 3 juin 2008

Et si j'ai pas envie de mettre de titre, vous me faites quoi?

Ce matin, une fois de plus (je voulais dire "une fois n'est pas coutume" mais c'eut été un mensonge), j'arrive en retard au travail. C'est à dire à 9h. De toute façon, quand j'arrive à 9h, personne n'est là (un au café ou à sa clope et l'autre arrive à 9h30), donc personne ne peut me faire de remarques... (BOOOOOOOOUH, c'est nul comme raisonnement, ça! On dirait une gosse de 9ans, si on te gronde pas, tu fais ce que tu veux, c'est ça????? EUH, oui c'est ça.)
Si je suis arrivée à 9h, c'est parce que je me suis rendormie ce matin après mon réveil. J'ai enfin compris pourquoi je suis fatiguée en rentrant de Paris, c'est parce que j'y dors mal! Alors que là, ma nuit a été délicieuse. 8h de sommeil non-stop (oui, finalement, je me suis couchée à 23h et j'ai fait mon sport), chose qui est impossible à Paris, où il y a trop de bruit, il fait trop chaud, etc.. En tout cas, dans l'appartement de mes parents.
Et donc, pour revenir à nos moutons, j'ai une technique sans faille pour savoir quand je suis en retard (je pourrais regarder ma montre mais c'est too easy for me), si tous les gosses du collège à côté de chez moi sont devant l'établissement, c'est que je suis en retard, car il est quasi 9h, si ils sont en train d'arriver il est plutôt 8h30, si ils sont pas là, il est 8h. Plutôt infaillible comme raisonnement, hein??? Pardon? Ah, non, je ne prends pas en compte le fait qu'ils peuvent commencer plus tard le matin. C'est pas bête ça... Il faut que je refasse mon algorithme alors(j'ai toujours voulu replacer ce mot dans une discussion autre que mathématique).
D'ailleurs, j'ai remarqué que (et pourtant si c'est marqué collège, ils ne peuvent pas être plus vieux que 15ans, non?) on dirait des jeunes de 22ans, habillés comme nous, etc, mais nains!
Ce qui me gâche la journée par contre, c'est que je crois que j'ai raté une démo de tectonik... Donc je pense que ce soir je vais passer par la place Jeanne d'Arc pour avoir ma dose, parce qu'ils s'y retrouvent tous avec leur chaine hi-fi, leur coiffure horrible et leur pantalon moulant pour y "danser".
Et vous savez quoi???? Ben rentre dans 72 jours.... Si c'est pas une bonne nouvelle, ça!

Aucun commentaire: