mercredi 4 juin 2008

Post de la mi-journée, de la période post-prandiale et du quasi w-e

Bon, on est mercredi. Il ne me reste plus qu'une journée avant le w-e. Et oui... Sans me vanter, je ne bosse pas vendredi. Alors, oui, je vous l'accorde, ma journée ne sera pas des plus fandardes puisque j'ai mon oral d'HEC, qui soit dit en passant n'a toujours pas été préparé par moi-même (oui, moi aussi je pensais qu'il suffisait d'y penser bien fort pour que tout soit écrit sur une feuille au réveil, mais il apparaît qu'en réalité, ça s'appelle un FANTASME!) mais bon l'oral ça ne dure qu'une demi heure. Donc bon... ça va quand même. Le truc le mieux, c'est que ce jour de congé n'est pas enlevé de ma paye (et certains collègues stagiaires de France et de Navarre, reconnaîtront là ma chance) donc : coooooool!
Et sinon, j'ai appelé ce matin l'agence Coliposte et EFFECTIVEMENT, je n'ai pas de chance...
Le colis est reparti à l'expéditeur, Alice la bien nommée, qui je suis sure, ne me le renverra pas avant que mon stage soit fini. Le type de Coliposte était super adorable, il me dit "Ouh la la, ce que vous me décrivez là, ça sent mauvais... Je crains que vous ne deviez appeler votre expéditeur (en clair, les filles/hommes de la plate forme Alice au Maghreb qui prononcent mon prénom Marie-Anai, qui ne savent dire que "Bonjour Madame, quel est votre numéro de téléphone? Vous appelez donc pour me dire que votre colis a été refusé, c'est cela? Très bien je vous passe le service X ou Y" Et là j'entends "Le service X ou Y est saturé, veuillez rappeler plus tard" ou "Madame, je ne peux rien faire, soyez patiente")"
Nooooooooon, je ne suis pas DU TOUT aigrie, malgré l'impression que je donne.
Autre chose, j'ai eu mon Ben sur internet hier, et je n'ai pas vraiment fait preuve de coolitude mais plutôt de garcitude... Je pense que c'est l'apanage de la fille, éloignée de milliers de km de son amoureux qui, de surcroît, ne lui a pas parlé depuis 10 jours et est donc, par le fait, tristounette DONC (vu que c'est une fille) pas forcément agréable... NO COMMENT!
Et je tiens à dire à ceux qui ne sont pas encore allés jeter un coup d'oeil au blog de Pétronille, que cette fille est sacrément atteinte d'humour fou et qu'elle pourrait sérieusement vous faire rigoler...

Aucun commentaire: