jeudi 5 juin 2008

Présentation d'une amie...

Comment ça vous ne la connaissez pas encore???
Certains l'ont déjà vue pourtant, déjà mes ex-roomates (Eléa, Jen, Sev et même Chacha les bien-nommés) qui ont eu l’immense chance de la croiser every day, ensuite Ben bien sur, Laure aussi y a eu le droit avant l'essai de visionnage d'Amadeus, Charlotte et Sophie après un japonais que l’on s’est fait (Ouais, ouais, on a fait une partouze avec un jap, c’est ça ! D’ailleurs on le fait assez souvent toutes les 4… ! Mais t’es C** ou quoi ??? Se faire un jap ça veut dire aller manger dans un resto jap, ignare !), et puis bien sur, Sophie L. qui la voit tous les w-e...
Je vous présente donc : tin tin (bruits de tambours) the celullaïte... The quoi ? The qu’est-ce ?

Bon oui, ok, la cellulite..pfff, v'zêtes pas drôles ce matin!
Face à cette grande révélation, trois réactions se proposent à vous :

number one : "Quoi? comment ça? Maïs elle a de la cellulite??? J'avais pôôô vu!" (0,1% des réactions, dont 50% hypocrites)
number two : "Bein ouais, on savait qu't'avais d'la cellulite, fais pas genre!! Tu crois quoi? Qu'on pensait que si t'avais de la culotte de ch'val c'est parce que tous les matins, bien sagement, tu te collais du coton sur les cuisses pour paraître plus grosse...??? Hein? C'est ça? Tu nous a pris pour des billes ma p'tite!" (99% des réactions, malheureusement)
number three : "Euh, non, j'avais pas remarqué, mais c'est parce que je m'en fous de ta life, pauv’fille" (le reste)

Ca y est, les présentations sont faites avec cette grande, très grande amie, de longue date en plus !

(Chttttt, tais toi donc ! Arrête de dire que c’est pas ma grande amie parce qu’elle pourrit ma vie et mon compte bancaire en crèmes et cie… Si t’es gentil avec elle, elle part plus vite on m’a dit ! Quoi ? Je délire ? Meuh non, pas du tout ! Si ? Tu crois ? Mais comment j’fais pour qu’elle parte alors ????? DU QUOI ???? DU SPORT ??? Mais tu m’as pas bien regardé ou quoi ? Gamin ! J’ai une tête à faire du SPORT ?????!!! Il est ouf ce mec !)

Vous voulez que j’vous la présente à vous aussi ???


Bon si je vous parle de cellulaïte ce matin c’est pour mieux enchaîner sur mon deuxième sujet : Est-ce que vous aussi vous faîtes ça, ou y a que moi qui suis totaly tarée ???

Je m’explique (mais ne rigolez pas, siouplait)

Ce matin, comme de nombreux autres, et c’est le problème, je me suis fait mon ptit défilé devant mon miroir plein pied de ma salle de bain, avant de me doucher. Je veux dire je me suis fait un défilé en sous-vêt quoi !

Me dites pas que ça vous arrive jamais de vous prendre pour une mannequin, etc…

Mon père m’a acheté ya deux semaines un ensemble Aubade rose fuschia, qui, soit dit en passant, me va fort bien, et donc, me voilà, « oh, j’suis pas mal comme ça » « euh, non , pas de dos, parce que là on voit ma cellulaïte » « ah, non pas comme ça non plus parce qu’on voit encore ma cellulaïte » « ah oui, on y est presque » « là, c’est bon (la peau tendue à max sur tous les membres, imaginez la position…. Y a qu’une fille qui peut la faire, souple qu’elle est) je peux faire la leçon n°12500 »

Mouah ah ah ah ah (rire diabolique comme celui de Phoebe dans Friends quand Joey et elle essayent de présenter des gens à Ross et Rachel) Ok je suis folle, emmenez-moi à l’hôpital !

Ah oui, aussi je voulais vous dire que j’ai trouvé une autre façon de trouver l’heure sans avoir de montre. Si je passe devant la poste près du boulot le matin et que des gens attendent devant, il est pas encore 9h ! Si c’est pas beau d’être ingénieur, hein !


Bon, sur ce concentré d’intelligence, il est temps que je vous abandonne mes chers compagnons. Pensez à moi demain entre 15h et 15h30, j’ai mon oral d’HEC.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut!
J'espère d'abord que tu la laissera tranquille... (elle aime bien être ignorée...) et que demain se passera bien... et aussi que ça va s'arranger avec Alice...
Sinon il existe au moins une quatrième réaction!!!

Allez bons courage et continuation!
Gros bisous

Anonyme a dit…

moi en tout cas, le peu qu'il peut en avoir sur ton joli corps ne m'a jamais dérangé. c'est toi la plus jolie
Et j'ai hâte de voir cet ensemble aubade... Justement ça manque de photo tout ça.

UN ADMIRATEUR ANONYME (BF)