mardi 3 juin 2008

AH AH AH AH La Poste...

Ca fait depuis 2mois que j'attends mon décodeur TV Alice. Ils sont en rupture de stock donc c'est la galère pour le recevoir.
Heureusement, en rentrant de w-e je vois que j'ai reçu un colis mais qu'il est à l'Agence Coliposte à perpét. Donc, j'appelle. Ils me disent qu'ils peuvent me le livrer au boulot.
Moi : "GREAT"
Aujourd'hui, je rappelle, ils me disent qu'il est en livraison.
Moi : "GREAT, ce soir je vais pouvoir regarder la TV"
14h, toujours pas de colis.
Moi : "Pas-GREAT" Je regarde sur le site de Coliposte et c'est écrit : "03/06/08
Colis retourné à l'expéditeur car refusé par le destinataire
." Quoi? Pardon? Infamie! Mensonge! J'étouffe! Je suffoque! Comment est-ce possible?

Je monte à l'Accueil "Oui, on a refusé un colis parce qu'il n'y avait pas de nom dessus" AH Ah AH Ah such a good joke...Sehr sehr marrant! COMMENT CA? Est-ce que vous ne vous êtes pas dit que ça pouvait être le colis d'une pauvre fille so desperate, so alone in Rouen-City????
Nom d'un chameau à deux têtes certains diraient.
Donc je suis troooooooop deg.
Je vais rappeler l'Agence Coliposte demain en espérant qu'ils ne l'ont pas encore renvoyé à l'expéditeur. Ce qui, vu ma chance légendaire, m'étonnerait fortement.
En même temps, je pense que c'est LE DESTIN qui a voulu que je sois à égalité avec Eléa, ma chère et bien aimée ex-roomate. THE DESTINY trouvait ça trop injuste que je l'ai avant toi. Mais j'ai quand même the bowl!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas encore lu la suite, à savoir comment cela s'est arrangé, mais il me semble que tu puisses demander un remboursement (sous forme d'avoir) du colipost... A deux conditions : Lettre distingo et colis colissimo, car normalement, ils sont sensés te livrer sous 48 heures...
Gniark gniark gniark...