lundi 2 juin 2008

Et une semaine de moins, une!

9h15 : Arrivée au boulot, j'ai pris le train à 7h30 et j'ai vraiment la tête dans un étau. Mes yeux n'ont visiblement pas eu le temps de s'hydrater pendant la nuit et je sens que la journée devant l'ordinateur va être très très longue...
J'ai beaucoup aimé dans le train le petit sursaut de contrôle des agents de la SNCF (Pour rappel, en prenant le train 2 fois par semaine depuis 2mois 1/2 je ne me suis fait contrôler que 3 fois...). A 8h34 (le train arrive à 8h42 à Rouen) le contrôleur commence à contrôler son premier wagon et manque de bol il tombe sur 2 personnes qui n'avaient pas de billets. Donc, en 8min il n'aura contrôlé que 4 personnes... Est-ce que c'est moi, ou ça vous donnerait aussi des envies de fraude????
Sinon, j'ai passé un très bon week-end. Samedi soir, Sophie et moi avons organisé un repas fort sympathique à la maison avec 4 ensemiens que certains connaissent, Nico, Cédric, Duc et Cécile.
Et puis pour le reste, rien de très intéressant, un peu de repos, un cours particulier et puis un petit ciné samedi aprèm, Sex and the City, film duquel vous pourrez lire la(ma) critique dans le post suivant.
Etonnament, mes yeux ont l'air de sécher de plus en plus... Mais il me reste encore...8h ici, donc il faut que je positive et que j'arrive à rester éveillée! On y croit!

1 commentaire:

Unknown a dit…

courage poulette!
bonne journée
sophieM