lundi 2 juin 2008

Comment ça c'est pas encore la fin de la journée??????????

Ca fait trop longtemps que je suis debout, et je dodeline de la tête à une allure de plus en plus frénétique... Ca va pas du tout du tout... Je piquerais bien un petit roupillon discrétement.
Quand je pense que je dois faire du sport en rentrant...Ou pas...
Et si je me faisais un bon gros dodo...
Pas mal, non?
J'en savoure rien que l'idée.

2 commentaires:

Trèfle à Quatre Feuilles a dit…

Et ben , 3 billets dans la même journée ! Tu crois que tu vas tenir encore longtemps comme ça ??

Maïs a dit…

Je te l'accorde, je commence un peu fort avec 3 posts...
Mais je suis pipelette, et surtout, je suis tellement fatiguée que je n'arrive pas vraiment à me concentrer au travail... Alors forcément... Ca pousse à l 'écriture.
Je sais que ce n'est pas sérieux. ;-)