jeudi 4 septembre 2008

non, je ne suis pas morte...

...seulement, je cherchais avec l'énergie du désespoir, une voiture qui me plaise.
Vu que mes parents ne sont pas en France, c'est bien sur la famille de mon Ben qui s'y est collée.
Nous avons donc vu plusieurs voitures, de la 205 de 1994 qui est une vraie poubelle comparée à celle de mon n'homme qui est partie 6 mois en Afrique et qui a traversé le désert avec la sienne de 1987 à celle trop belle mais vraiment trop chère...
Je me suis enfin adaptée aux termes Contrôle Technique, Courroie de Distribution, etc... des mots que je ne connaissais pas auparavant!

Et pour tout vous avouer, hier, crise de larmes sur le parking de Castorama parce que rien ne correspondait complètement à mes attentes, MAIS comme me disait mon père... "Il est temps de choisir, tu ne trouveras pas exactement la voiture de tes rêves, à moins d'en acheter une neuve..."
Donc hier soir (alors que c'est l'anniversaire de Ben) on part à 18h30 pour aller en voir une autre (mais pas une 205 pour le coup), un peu notre coup de poker!
...
...
...
...
retour à 21h : avec les clés et les papiers d'une voiture!


ET EN EXCLUSIVITE POUR VOUS CE MATIN...



VOUS ALLEZ POUVOIR :
1 - me voir en pyjama à 11h45
2 - voir ma belle ch'tiote voiture (oui, parce que j'l'ai achetée à un vrai ch'ti mi)
3 - voir un petit bout de la maison de mon homme, en briques rouges, aux volets verts
4 - voir mes moches jambes (oui, bon ok, j'arrête!)



Bon et sinon aussi très bonne recette que j'ai faite hier pour l'anniversaire de Ben.

entrée : tartare aux deux saumons, encore mieux réussi que la 1ère fois.
plat : gambas grillées avec riz "au coco"

pour le riz au coco : faire revenir dans une poele des amandes efilées, des noix de cajou pilées.
Ensuite les mettre dans une casserole avec du riz, de la noix de coco rapée, de l'eau et du lait de coco (pour une dose de riz, mettre la même en eau et le même en lait de coco)
A ébulition, mettre à feu doux, surveiller pour que ça ne colle pas, et lorsqu'il ne reste quasiment plus de liquide, enlever du feu et laisser se terminer la cuisson à l'étouffée.

C'était TROP BON ce petit mélange sucré salé.
Si vous êtes motivés (comme moi hier), mettre le riz dans des ptits ramequins pour donner une forme ronde, retourner dans l'assiette et présenter les gambas en cercle autour, ou si elles sont étêtées les planter dans le riz.

Voili, voilou, bientôt les prochaines news.

Bécots à vous!!!

19 commentaires:

Skiloo a dit…

OK !! Donc avec cette photo de toi en pyjam' je pense que tu viens définitivement de te faire beaucoup d'ennemiEs ^^ !!!

Skiloo a dit…

Et oui sur tout ton post je n'ai retenu que la photo en pyjama ... bah je suis un mec malgré les insinuations de Lény !!
Alors je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta voiture ! :o)

Maïs a dit…

VI, VI, j'espère qu'elle va bien rouler cette tite voiture!!
Bon et toi? ce retour de vacances alors?

Skiloo a dit…

Des vacances ? Quelles vacances ?? ^^
Bah même si j'ai pas pu faire grand chose, j'y serai bien resté !
Prochaine étape : Vendre "Le point" à Marvel et devenir riche ou alors jouer à Euromillion j'auais plus de chance de gagnez de l'argent et ensuite partir loin, longtemps !!!

Maïs a dit…

LOOOOOL,
si jamais il y a un film "l'incroyable point" tel l'incroyable hulk. je vais le voir directos. ;-)))

Camilla Gallapia a dit…

Ouuuuuuuuuuah la classe !!!

(ps : Avec un corps pareil, on ne sera jamais copine, désolée. Pour le verre à Paris tu peux aller mourir, désolée.Pour un quelconque rapprochement géographique de nos 2 personnes, tu peux aller mourir, désolée.)

Violaine a dit…

chuis assez d'acc avec Camilla... c'est pas fair-play de te montrer en nuisette avec les gambettes... t'aurais au moins pu mettre un pyj genre mère-grand/sac-à-patates !!!!

Bon, tu restes ma copine quand même mais n'y reviens pas!!!

PS : y'avait une voiture à voir?????

Skiloo a dit…

J'lavais dit, j'lavais dit, j'lavais dit, j'lavais dit !!!

Skiloo a dit…

... hmmm .... je lavais rien j'l'avais plutôt. (non pas le chien de Mickey) ....

Anonyme a dit…

Par avance PARDON...mais je peux pas me retenir...

.....

Dit Maïs, sur la 2eme photo tu as un peu froid non ?

Skiloo a dit…

Entre Margaux et Maïs c'est chaud comme journée aujourd'hui !!!

Maïs a dit…

Peper : c'est marqué quoi comme code postal???? 62!

Et 62 c'est quoi? Le Pas de Calais!!!

Et dans le Pas de Calais, il fait???? FROID! et en plus, j'avais pas vraiment froid, il faisait un peu de vent et mon corps à réagit ...

Et Skiloo : Pourquoi c'est chaud? Attends, Margaux elle nous montre un type qui est hypra fan de son corps, je pense même qu'il fantasme sur son propre corps.

Camille et Damo : ARRETEZ les filles, j'vous jure que vous avez pas vu mon CUL!
C'est pour ça que je mets des p'tites robes, parce que mes jambes sont pas trop grosses (pas musclées du tout), et ça fait un effet d'optique!

Skiloo a dit…

Bah Margaux c'était chaud pour les filles mais heureusement que toi tu as pensé au mecs :o)))) Bon même si tu es quand même beaucoup plus soft et beaucoup moins ridicule que Mossieur chocolat je me tortille dans tous les sens en couinant des "come closer" !!

Anonyme a dit…

Décidément j'adore quand Camille poste un commentaire parce que je suis sure de me marrer en plus du post!


Sinon Maïs en effet c'est un scandale total !!!! c'est pas un Piges-moi-ça ça !!!


Oh t'es toute mignonne d'avoir fait pleurage, dis donc tu es pas un peu tétue dans le genre ?


ENFIN un post sinon ! on l'attendais c'est un SCANDALE!!

contente que tu ais trouvé, et tu as l'air en grande forme!

Ludo a dit…

Ah ouais ? Tu as pleuré sur le parking de Casto parceque u trouvais pas de voiture ? Normal Maïs, les voitures, y en n'a pas à vendre à Casto ;)
Content que t'ai réussi à trouver un modèle qui te convienne. Tu vas, en plus d'adopter un langage de plus en plus technique, pouvoir te rendre compte qu'une bagnole, c'est loin d'être une rente, mais comme tu le disais dans un précédent billet, parfois, y a pas le choix.
Sinon, bravo pour la nuisette... Jolie tout plein ça !

Steph a dit…

sympa la titine !! euh.. rappelle moi ce que tu fais inscrite au JDC?? non passke euh.. t'en a absolument pas besoin ma biche ! lol bizzz

Mann a dit…

PPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF....
Finalement, je vais continuer à dormir en vieux tee-shirt pourrave et short.....

Anonyme a dit…

Moi je dis... ça y est tout ceux et celles qui n'avaient pas vu MaÏS on pu contempler l'étendu de sa folie.....
et oui elle pose toujours comme une reine sur les photos...
bref, heureusement que tu as le temps d'aller sur ton blog... par ce que rassurez vous tous...
elle n'appelle pas non plus depuis la fin de Rouen...

Bises

C.

Anonyme a dit…

Mais elles sont splendides ces deux photos en pseudo pyjama. J'adore cette position naturelle. Deviner sous ce fin tissu ces petits seins, ces magnifiques jambes, le fantasme pur. Bref je m'égare ;-))mais j'ai quand même beaucoup aimé la légère transparence qui laisse voir un petit bout de sein.

Vraiment super