jeudi 19 juin 2008

Résultats HEC-fin de semaine

Bonjour, bonjour...
Je tiens d'abord à vous faire part de l'expérience que Ben et moi avons vécu hier!
On se parle sur Skype et soudainement quelqu'un me parle en parallèle genre "How are you?" "Where're you from?". Les messages provenaient de Ben mais ce n'était pas lui qui les écrivait... Such a good joke! Je pensais que ça pouvait venir d'Afrique, vu qu'il se connecte dans des cyber, que quelqu'un ait prit sa connexion après lui. Je demande au mec "Where do you live?"(oui, parce qu'il m'avait dit qu'il ne parlait pas français) Et lui "At Burkina Faso" Ben lit ça et me dit, "ok, je vais aller checker dans le cyber". Il revient "Ouais, le mec en face de moi était connecté sur ma session, en train de te draguer, c'est bien ça, et il parle très bien français" Ah ah ah ah!

Bon sinon, c'était un peu la fête du slip cette nuit, Wistiti a décidé à 5h du mat' qu'il voulait sortir de la chambre pour aller dans l'escalier de l'immeuble, je me suis levée, je lui ai balancé un coussin à la gueule, je peux vous dire qu'il est direct revenu au lit se rendormir, non mais!

Pour finir, ce matin, j'arrive au boulot, je rends les clefs de la voiture à la personne responsable et je lui dis "au fait, il faut vraiment changer ces essuie-glaces, il ne font qu'étaler l'eau sur le pare-brise, je vous l'ai déjà dit et la dernière fois, j'avais vraiment eu un gros orage et franchement je m'étais fait peur parce que je ne voyais plus rien dès que les essuie-glaces passaient, vu qu'ils n'enlevaient pas l'eau." Elle, de me dire "J'ai demandé à toutes les personnes derrière vous de vérifier ce qu'ils en pensaient et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problèmes!"
Ok! Parce que je suis A, elle me prend pour une bille... Mais moi je suis sure qu'il faut les changer ces E-G. en plus, depuis la dernière fois que je l'ai prise, il n'a pas plu à Rouen, alors j'aimerais bien savoir comment les gens ont fait pour vérifier... no comment!

Les résultats pour HEC arrivent incessamment sous peu, je vous tiens au courant...

Aucun commentaire: