mardi 17 juin 2008

Fin de journée

Je vais bientôt quitter le boulot, il ne manque plus que l'impression du plan qui me permettra d'aller jusqu' à la Step d'Emeraude demain (STation d'EPuration pour les personnes qui ne savent pas). C'est la plus grande Step de Normandie, fleuron de celles présentes sur tout le territoire français. Je vous expliquerai tout ça après-demain. Parce que demain, j'y vais toute la journée pour assister à un audit interne en prévision des audits AFAQ (l'AFAQ c'est eux qui vérifient que ton système de qualité peut bien être qualifié de iso 14001 ou iso 9001, ou iso XXXX) du mois d'octobre. Je vais assister à l'audit ISO 14001 de la step, c'est celui qui concerne le management de la qualité environnementale, en clair c'est le mieux que je puisse voir pour ma formation.
Enfin un truc intéressant!
Et ensuite, vu que j'ai la voiture du boulot je vais en profiter pour aller au ciné pas trop tard, donc je ne posterai pas demain mais seulement jeudi matin.
Bonne soirée à tous.

Aucun commentaire: