jeudi 19 juin 2008

Yes, yes, yes, yes!!!

Pou pou pou pou pou pou OU
Pou pou pou pou pou!
Pou pou pou pou pou pou OU
Pou pou pou pou pou!

Vous savez c'est la danse où on est les bras serrés, qu'on fait des petits cercles avec les mains, comme si on frottait un habit pour le laver et au moment du OU, on lève l'un des bras vers la joue correspondante en penchant la tête.... Non, vous voyez pas???? C'est la musique qui accompagne la langue dans le lit dans The Killer Tongue (hein, Nico!)

Bon, je suis prise à mon MS HEC! Yes, yes, yes!!!! Hé hé hé!

Ce soir pour fêter ça, je m'offre des sushis... Grande seigneure la fille!

5 commentaires:

Unknown a dit…

c coooooool ma cocotte!Felicitation!
bisous

Anonyme a dit…

Salut! Voulait te faire un coucou! Et aussi te remercier pour ton message sympa sur mon blog! A bientôt!

Anonyme a dit…

Well done cocotte !

Pou pou pou
Pou pou pou
Hou !

Je revois la langue qui descend sous le drap lol

...

Je mets ça sur le compte de ton manque :P

http://www.youtube.com/watch?v=JLDyUwPfbac

Maïs a dit…

Salut Nico B... Totale grave connexion de pensée avec toi pour the Killer Tongue... Qu'on n'a jamais pu voir par ailleurs!
Un manque à combler as soon as possible mon cher!

Home Automation Parma a dit…

Thanks great blog.