lundi 23 juin 2008

I'm back...

Coucou les amis,

Ah ah ah la folle est de retour après un week-end de FOOOOLIE!!
Enfin, enfin, j'ai pu ACHETER des CHAUSSURES!!!! Et ceux qui me connaissent un tant soit peu savent que les restrictions budgétaires des 5 derniers mois avaient frustrée ma folie meurtrière de CB. Marie m'a accompagnée pendant cette après-midi de shopping sous un soleil de plomb mêlé à la pollution parisienne. Elle a surtout pu faire écran entre les vendeurs et moi pour éviter leur mort subite suite à l'enlèvement de mes chaussures (des Bensimon sans chaussettes, avouons-le, ça pue le phoque!) Bon donc j'ai acheté une paire de ballerines Bensimon en cuir bleu foncé trop mignonnes, une autre paire de tennis Bensimon pour augmenter ma collection et puis une paire de ballerines Maloles à -50% et pour ceux qui savent le prix, ça valait le coup!!! Bref, je me suis fait plaiz'! Et en rentrant, j'ai étrenné mes Maloles qui m'ont fait apparaitre pour la 1ère fois... tin tin... des ampoules sur le dessus du doigt de pied!!! so GREAT!

Bensimon en haut,
Maloles en bas...


Sinon lors de mon prenage de train vendredi soir j'ai eu la chance d'apprendre que mon chat devait payer sa place de train (il était coincé dans sa cage sur mes genoux, ne prenant pas de place) alors que le mec derrière moi qui avait sa valise sur le siège à côté du sien (et bloquait donc une place, LUI) ne devait rien payer en rabe...
INJUSTICE, INFAMIE, je dirais même plus.... SCANDALE!
Alors moi je me suis excitée sur le contrôleur, lui ai dit qu'il allait se le mettre là où je pense son coup de l'"encombrant", que si "encombrant" il y avait, il avait qu'à faire payer 5,10€ à tous les passagers du train qui avaient des valises encombrantes qui prenaient la place de passagers potentiels, ... Il m'a demandé de lui montrer mes papiers, et arrivé à Paris a appelé la Police pour s'occuper de ma
soi-disante agressivité et de ma non-intention de payer l'amende.... Bref, j'ai passé ma soirée de vendredi au poste!!!
...
...
...
Vous m'avez crue???? Genre, genre, genre... Non en fait quand il m'a dit ça, j'ai fait profil bas, je lui ai dit que j'étais désolée, que je ne savais pas, et il m'a dit l'air mauvais "ça passe pour cette fois mais pas pour la prochaine!" Et moi, penaude, j'ai remis mes écouteurs sur les oreilles et j'ai sagement fermé les yeux...
No comment! Par contre, j'ai ruminé tout ce que je vous ai dit auparavant pendant le reste du voyage à base de "P'tain, mais j'aurais du lui dire ça, à ce c****rd de macho de controleur de m***e qui s'essaye à son autorité sur moi..."

Sinon, j'ai passé un très bon début de soirée de samedi avec Laure, pour un début de fête de la Musique et surtout un bon début d'été!
J'ai aussi passé un très bon w-e en compagnie de ma maman qui était à Paris pour quelques jours.
Et aujourd'hui j'étais en déplacement toute la journée à Argentan pour faire une Analyse Environnementale, prémices d'un Plan de Management Environnemental pour ceux qui savent.
Et franchement... c'était chiant, j'ai encore failli m'endormir après le déjeuner.
Vu qu'on parle de dormir, oui parce qu'il fait jour tard maintenant, je ne m'en rends pas compte, mais il est déjà 22h10 et c'est pas tout ça, mais il serait temps que je me mette au lit, moi!

Alors, bonne nuit les petits. Et merci pour les messages de Véro et Jen pour HEC, je n'ai appelé personne pour le dire, donc c'est sympa d'avoir pensé à moi!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Félicitation pour l'HEC. Et au début ton histoire de finir le vendredi au poste, j'y ai vraiment cru...