vendredi 27 juin 2008

Mi-journée au taquet, c'est ça!

AHhh, je suis de meilleure humeur (hein Peper et Eléa) donc, comme ça, je tiens à vous livrer en exclusivité le contenu de la discussion que j'ai eu avec Eléa il y a quelques minutes

Eléa : Alors comme ça t'as fait des folies à la Redoute hier
Moi : Moui
E : Ben dis
M : Ouais, enfin j'ai fait des folies
E : Ah ouais, si tu veux pas me détailler, c'est que c'est grave.
M : C'est ça
E : Alors crache le morceau
M : Ben j'ai pris ça et ça et ça, et ça et ça, et puis ça et ça
E : Ah ouais quand même! et alors combien?
M : Ben ***euros
E : Ah ah ah t'inquiètes mon ordi a buggé au moment où je commandais des trucs sur CDiscount, c'était un signe!
M : C'est cleozeudkfjshk, 1, 2, 3 (quand je parle trop vite et que je m'embrouille la langue je dis ça) clair
E : Ah tu pourrais rajouter, 1, 2, 3 comme l'une de mes expressions
M : Ouais, c'est ça, tiens d'ailleurs "c'est ça" je pourrais le rajouter aussi
E : C'est clair c'est comme le "ou pas"
M : C'est ça
E : Ou pas
M : C'est ça
E : C'est mort
M : C'est ça
E : Gniarf, gniarf,....
M : C'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhh....

TAPIS VERT de merde! avec leurs "C'est ça" et "Scandale", merci les gars, vive vous, j'suis une handicapée de la parlotte maintenant! Vinte sur vinte!
Ils m'ont sacrément mis les couilles dans un étau les salauds!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne validerais pas cette utilisation à mauvais escient de l'étau à couilles.

Pour la peine je te vomis dans la bouche ^^

Anonyme a dit…

hein ho merde !
Si tu vas mieux tant , mais on achéte quoi a la redoute ? des bodys léopard ? des masseurs de joues d'orés? des gants de toilettes lavande ?
Je sais po....
:)

Anonyme a dit…

Moi aussi je te fais tout plein de choses dans la bouche.

Maïs a dit…

?????
Alexandre????
Alexandre d'où?
J'aimerais bien savoir qui me fait "tout plein de trucs dans la bouche..."

Maïs a dit…

Nico : on dit pas des choses pareilles aux filles
Peper : si t'insistes, je détaillerai mes achats mercredi quand je les aurai récupérés, mais je t'assure que ce n'est pas le masseur de joues doré (quoique j'y ai longuement réfléchi, rapport à ma solitude depuis 3 mois ;-))

Anonyme a dit…

Tu préfères cette signature ??

Maïs a dit…

Alors Duc comme ça tu me fais tout plein de choses dans la bouche????
C'est pas très sérieux tout ça!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.