lundi 30 juin 2008

Lundi matin jour du "il me reste encore 4jours..."

Salut les gens!
Alors avez-vous passé un bon w-e?? Le mien a été fort sympathique pour tout vous dire.
Big up à Sophie et Cédric pour les moments passés together.
Sinon, merci aussi à Sophie, elle vient de m'annoncer que je ne passerai ma journée d'anniversaire toute seule jeudi puisqu'elle viendra passer la soirée avec moi. Ça fait plaisir!

J'ai le malheur de vous annoncer le décès de ma chère et tendre CB qui a rendu l'âme ce week-end à force d'assaut répétés dans divers magasins. Au moins, j'ai refait une partie de ma garde-robe qui me semblait de plus en plus... fade et puis SURTOUT, j'ai enfin la tenue que je vais porter pour nos retrouvailles à Ben et moi...
Comment ça me direz vous??? C'est dans 46 jours que tu le revois et t'as déjà tout prévu????
Oui, oui, j'ai déjà tout prévu, la journée de préparation, maquillage, épilation, coiffage, mais surtout habillage!! En soit ce n'est pas de la folie, c'est juste que ça fera 170 jours qu'on se sera pas vu, et forcément je veux être la plus belle ce jour là.
Et cette fois-ci, j'ai un total contrôle de l'heure à laquelle je le vois puisque c'est moi qui le rejoint. Ainsi l'histoire que je vais vous conter ici ne se reproduira pas.
Ben (après 3 mois en Afrique du Sud, je l'ai rejoint il y a 2 mois 1/2 pour 2 semaines donc ça fait 2 mois qu'on s'est pas vus) : "Maïs, je pars de chez moi là, j'en ai donc pour 5h de route"
Moi (dans ma tête, en pyj sur mon lit dans ma chambre pas rangée, pas épilée, pas maquillée, juste coiffée du coiffeur) : "Il est midi, c'est bon, je suis laaaarge"
5 min après, quelqu'un toque à la porte de ma chambre, je dis "Entrez", ça retoque, je dis "Chacha, arrêtes, entres"
Et là, c'est qui qui est derrière la porte, c'est Ben.... AH AH AH AH ah ehhashah h ha hshajhzjh (je ris jaune). J'étais hypra contente de le voir. Mais QUAND MÊME, on ne fait jamais ce genre de surprise (prononcez surpraïze) à une fille parce que la fille elle doit entretenir son image de belle gosse mais sans que le garçon ne connaisse l'envers du décor... Ah la la.
Donc là, au moins, Ben ne pourra pas me faire ce genre de blagounette, et, par le fait, je pourrai me préparer correctement. Ouf!

Aussi, je voulais vous dire que cette nuit, j'ai un peu eu une énorme frayeur. Genre, à 2h du mat j'entends des bruits trop bizarres venant de ma porte d'entrée, sachant que dans mon immeuble les deux apparts en dessous sont inoccupés je ne me sentais pas très à l'aise. Alors bien sûr il y a 4 portes à ouvrir avant d'accéder à la porte de mon appart mais franchement mon coeur a palpité aussi fort qu'un moteur d'avion. J'ai eu vraiment peur et vous vous doutez donc que je ne me suis pas endormie de suite d'où les éternels yeux collés ce matin.

Une petite expression just for you que je viens d'entendre de Pascal pour Guillaume qui met un peu de temps pour prendre son paquet de cigarettes dans son sac "T'as fait l'amour avec un escargot ce week-end??"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et qui te dit que je ne n arriverais pas encore en avance... par surprise...

mouahmouahmouahmouah
rahrahrahrahrahrah

l admirateur anonyme (TG)