mardi 1 juillet 2008

Arghhhh l'été

Il me semble bien que je vous avais dit avant-hier que j'avais oublié ma salade sur mon évier avant de partir. Et bien quand je suis rentrée à la maison, le fromage avait fondu! Oui, tout bonnement fondu!

Alors petit descriptif de l'été à Rouen :

1 - Il fait chaud (or moi j'aime pas quand il fait chaud)

2 - Il fait TROP chaud (or moi j'aime pas quand il fait TROP chaud)

3 - Mon appart sous les toîts est un vrai hammam... Quand il y a du vent, les courants d'air se font vite mais sinon... il faut attendre la nuit pour se rafraichir (or la nuit il y a des moustiques...)

4 - Je suis en sous-vêtements dans mon appart (or moi.... bon ok ça me dérange pas d'être à moitié à poil dans mon appart, mais p-e que ça dérange ma voisine d'en face que son copain puisse voir ma cellulaïte)

5 - J'ai pas faim le soir (or moi, j'adoooore manger)

6 - Mon chat est en mode loque, voyez ci dessous




7 - JE suis en mode loque. Alors l'heure 1/2 de sport est mal, très mal passée en rentrant du boulot. (or moi j'adoooore faire du sport pendant 1h 1/2.... Non Marie-Anaïs, c'est mal de mentir, tu n'aimes pas faire du sport, tu es obligée d'en faire. Pour être présentable dans 1 mois 1/2, et ce même si Ben ne se rendra pas forcément compte de tous tes efforts...)

8 - Il fait tellement chaud que lorsque mon patron me propose de rentrer directement chez moi à 16h de retour à Rouen après la réunion Qualité Régionale, je lui dis non tout ça parce qu'il fait trop chaud chez moi et qu'à mon boulot il fait frais (or moi, je finis jamais à 16h et je crois que c'est la 1ère et le dernière fois que mon respo me propose ça, vous voyez où ça me pousse cette chaleur)

9 - La sensation de pollution est multipliée par 12000, sans éxagération aucune parce que Rouen c'est la "cuvette de la France"(or moi, j'aime pas avoir les poumons pollués par les fumées des voitures et des usines... normal!)

10 - Je transpire de partout y compris des fesses et ça me fait des auréoles, même si elles disparaissent vite, sur ma jupe en se levant de la terrasse du resto ce midi (or moi je déteste les auréoles)

11 - Ca excite les garçons/racailles de Rouen qui voient un décolleté se présenter à eux, et ça excite les garçons du boulot qui m'ont empéchée pendant 1h 1/2 de dormir dans la voiture en rentrant de Caen en faisant des bruits de ronflements, tapant du pied, me prenant en photo, etc... oui, leur moyenne d'âge est de 30 ans. (or moi, j'aime pas du tout quand on m'empèche de dormir et j'aime pas du tout qu'on fixe ma poitrine)

Bon sinon, j'ai acheté mes billets de train hier et je vous joins une petite photo de moi heureuse avec mes :
- Rouen-Laval
- Laval-Auray
- Auray-Rouen du w-e du 26 juillet



Et ouais ça s'appelle du narcissisme de mettre des photos de soi sur internet... (dit la complexée de service)

Et pour finir Clap clap clap clap clap à
- Sophie qui a eu son BTS Profession Immobilière lundi
- Cédric qui a eu son CDI dans sa boîte à 33, 5K€ pour un 1er emploi

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfffff j'aurais tellement de choses à dire sur la transpiration du cul, le mattage de seins de rue etc etc... mais je vais éviter de trop de te faire rire pour que tu ne transpire pas encore plus et que du coup ta peau ne devienne grasse et brillante...je préfére te laisser seul dans ta merde...seul...comme le petit enfant sourd au fond de la cour de récré qui n'a pas entendu la sonnerie...
Keep on sweating in a free world
ps: Moi j'habite Marseille donc ta chaleur de Rouhen me fait bien rire !

Trèfle à Quatre Feuilles a dit…

Et moi j'habite à Durban en Afrique du sud, alors votre chaleur de Rouen ET de Marseille me fait encore plusSE rire ! :)

Maïs a dit…

Et et, attends, Gaëlle c'est pas l'hiver par chez toi??
Et Peper, attends Rouen c'est vraiment la cuvette de la France, ya pas de vent... sauf quand yen a bien sur! Et hier il faisait carrément 32°c... J'te jure, c'est hypra chaud!

Anonyme a dit…

Oui mais c'est chaud pour rien, c'est pas comme si chez nous la mer était déjà à 25 degrés! Et puis nous on est habitué à la chaleur et même avec mes poils au cul MOI je fais pas d'oréoles !

Maïs a dit…

Peper : est-ce-que tu pourrais décemment arrêter de te vanter comme ça???
Moi aussi j'ai la mer...à Dieppe!
Et je m'y suis baignée le 12 mai, parce que je suis une warrior, moi!

Anonyme a dit…

Ah oui! Il fait trop chaud pr travailler! ça me fait penser à une pub! "Pulco! Pulco Citron!"