lundi 30 juin 2008

Nan???

Il n'est que 13h,
1 - J'ai les yeux tellement fatigués qu'il me faudrait y mettre des allumettes pour les garder ouverts
2 - J'ai mangé un sandwouich ce midi et je me sens toute complexée (oui mais j'avais qu'à pas oublier ma salade sur mon évier)
3 - On n'est que lundi 13h
4 - Dans 3 jours j'ai 22ans, et même si 22 ans c'est tout rond tout beau comme chiffre, et ben... j'ai plus 20ans... (sur mes CV, jusqu'au mois de janvier j'avais laissé 20 ans... Alors c'est un peu comme si je passais du 20 au 22 direct (prononcer daïouect, with the accent))
5 - Il n'est que 13h05... Comment je vais faire pour encore tenir 2 mois de stage???
6 - Il est toujours 13h05, je pense que je vais tenter la sieste sur le bureau, de tte façon, mon chef il est pas là.
7 - Ce soir y a la fin de l'émission sur l'Hotel Dieu de Nantes, mais c'est à 1h15. Je me tate pour me coucher, mettre mon réveil pour la regarder et puis me recoucher... Suis-je folle???
8 - 13h09, 4 min de passées avant la fin de mon stage.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

22 ans c'est rien, j'ai eu 27 ans il y a 1 mois et franchement ça fais super mal au cul ! Donc t'inquiéte pas, ça se passera bien :)
Bon aprés tous ça faut vite que je trouve un truc de merde à dire (j'ai une réputation merde) ah oui, j'ai un truc, hier soir je regardais les étoiles et j'en ai vu une qui scintillait de maniére bizare...j'étais ému, c'était surement Gregory LeMarchal...l'étoile toussante !
roooooooooooooooooooooooh qu'est ce que je m'aime quand je dis des trucs comme ça !
(c'est bon ? assez long le com ? )
Keep on being bored at work !

Trèfle à Quatre Feuilles a dit…

Bande de p'tits jeunes !! Pffff !!!

Maïs a dit…

Peper, je sens (oui, just comme ça, je sens) que tu as l'esprit fort déjanté... Just comme je les aime!
Gaëlle, si je me rappelle bien, tu n'es pas non plus toute décrépie de 85 ans, hein?

Anonyme a dit…

ui :D
mais c'est parce que je me drogue beaucoup beaucoup !