vendredi 4 juillet 2008

Vendredi, jour du "merci"

Salut à vous les djeun's.

Aujourd’hui, 4 juillet 2008, ça fait 1 mois que j’ai mis en place (avec moultes difficultés) un compteur sur ce blog.

Vous vous doutez bien qu'il y a eu un bug... Quand j'ai changé ma mise en page, je n'ai pas réinséré mon code de suivi... Donc no chiffres pour hier....(j'suis déçue, j'aurais bien voulu voir le nombre pour mon anniv. Mais quand on est bête comme ça,... no comment!)

MAIS, au 2 juillet, merci, merci aux 189 visiteurs qui ont réalisé 606 visites.

Merci à toi de Reston en Virginie, à toi de Munich, et puis aussi à toi de Manchester, Birmingham et Milton Keynes.

Sanks my friend from Brisbane (Laetitia… je t’ai reconnue) and you Gaëlle from Durban and you too Ben from Ouagadougou and Lomé.

Danke sehr sehr mein freund von Poitiers (séki?) Bordeaux (séki?), Toulouse (Duc???), Montpellier (Mister LG Ich think), Vitrolles, Marseille (Peper, es ist du?), Lyon, Dijon und gut sicher (« bien sur » traduit en germanique) Mulhouse und Paris et sa banlieue (ouais parce que vous représentez 80% des visites).

1000 mercis aussi à ceux qui ont recherché « mouches pelures légumes » sur internet, la palme revenant à celui qui a tapé « Qu’est ce que le type d’intelligence lave vaisselle »


J’espère que ce blog vous plait, qu’il vous fait rire aussi. Si vous avez des envies, des conseils, n’hésitez pas à me le dire. Car, ce blog, en plus d’être pour moi, il est surtout pour vous, fidèles lecteurs. Alors lâchez vous,lâchez vos envies.

Signé : Votre fidèle serviteur/écrivaine, Maïs.


nb: je tiens à dire merci à Aurélie, Mathieu, Véro, Delphine et Laetitia pour leurs messages sur Facebook, merci aux autres sur mon blog et puis aux autres pour leurs messages sms/oraux (Marie, Nathalie, Héloïse, Charlotte, Eléa, Jen, Laure, Sophie M., Guillaume E., Noëmie, Julie, Léo, Véro et Nico)
nb2 : Ma soeurette a eu son bac!! au rattrapage mais elle l'a eu... Félicitations! Charlotte de son côté n'a pas de points de retard au bac français. Mes plus cadeaux d'anniversaire!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bah tous ce qui est Marseille vitrolles c'est moi de chez moi, ou alors en balade sur mon iphone et munich c'est moi aussi, quand je me connecte du boulot on passe par un proxy Allemand :)
Bisous bisous et bon week end