vendredi 4 juillet 2008

Une soirée d'anniversaire des plus fandardes

Déjà, je tiens à dire que ma journée d'anniversaire a mal commencé.

- J'arrive le matin avec des pâtisseries au boulot (c'est la tradition, et même si l'ambiance n'est pas top moumoute, j'ai voulu faire un effort) et
1) Il n'y avait personne au café
2) Une autre fille avait apporté des croissants pour son anniversaire qui était il y a une semaine...

- Ensuite, la matinée passe tant bien que mal et mes collègues m'ont abandonnée pour le déjeuner, donc j'ai mangé toute seule devant mon ordi...

- Je pars à 16h30 pour aller chercher Sophie à la gare, on rentre à la maison, j'ouvre le cadeau d'anniversaire de Ben... (Merci toi, ça n'aurait pas pu me faire plus plaisir) qui est trop biotifoul.

- On part de chez moi, je laisse mes fenêtres grandes ouvertes pour "aérér"

- On va au magasin de sushis... Il ne restait plus rien à la p'tite dame, mais gentiment elle accepte de nous en refaire pour mon anniversaire, mais il faut venir les chercher à 20H.

- On va boire un verre... Il se met à pleuvoir des TROMBES d'eau.

- On rentre à la maison (suhis sous le bras, gateaux dans le sac) mon appartement est clairement inondé, genre ce matin, mon tapis est encore tout mouillé... HA AH AH AH ZaRH FH KXJLcvk n...

- ... On mange (trop)

- ... On boit du champagne (pas assez)...

- 23H : on met la musique à fond et pendant 3h on danse comme des vieilles kékés, tout y passe, du arénbi au hip hop en passant par la chanson française, j'en passe et des meilleures!

Mais le moment mémorable de cette soirée, c'est le moment du
"J'ai encore rêvé d'elle.." en duo, sophie fait l'homme, moi la femme à la voix cassée/fausse/éraillée." Je rêve aussi..."
C'était à mourir de rire. Surtout que cette chanson a quand même un assez grand potentiel de merditude. "Je l'ai rêvée si fort que les draps s'en souviennent" BEURKKK "Je dormais dans son corps".... BEUARKKKK + + + +

Bref très très bonne soirée. Très bons cadeaux de Sophie.
Sanks a lot Sophie. J'te kiffe ma poulette!

3 commentaires:

Mann a dit…

AAALLLLLLLLLEEEEEEEEZ.... Je vais te faire un zoli cochon rien que pour ton anniv'. Ca te va? :)

Maïs a dit…

Oh viiiiiiii!!!
Ça ce serait un joli cadeau!
Merki Mann

Anonyme a dit…

Salut carrie bradshaw, bon anniv en retard...
Juste un petit message pr te dire que la semaine prochaine on sera à Rouen ac Véro au cas où tu serais présente en terre Normande...

Allez bon courage pr ton stage Tcho

Yo