jeudi 3 juillet 2008

Api Beurssdai Maïs

A y est, j’ai mes 22ans, je suis passée du côté obscure de la force (celui des plus de 22ans quoi !)

Ce soir, Sophie L. vient fêter ça avec moi, espérons qu’il fera plus beau qu’hier (je pense que c’est mon post sur la chaleur qui m’a porté malchance, il a plu toute la journée… Jamais contente celle là !) On va se faire les ptits sushis de la coréenne rue Massacre. Ca va être au top.
Mais avant on va boire un ptit verre avec Adeline J. Vous aurez le droit à des photos vous inquiétez pas ! (3 BG à Rouen ça s’appellera)
Et puis en rentrant, j’ouvrirai le cadeau que Ben m’a envoyé du Burkina et qui trône sur mon bureau depuis 2 semaines… J’attends ça with impatience. Ça a été très dur de le regarder sans l’ouvrir depuis ce temps.

Et puis demain soir y’a Charlotte et Jean-Phi qui viennent pour l’Armada. Sophie M. nous rejoint samedi. C’est cool parce que y aura du monde à la maison de ce soir jusque lundi matin. Et puis comme c’est l’Armada ce week-end vous aurez le droit à des superbes photos de bateau. Vous en avez de la chance !

Nb : Vous pouvez voir que j'ai changé mon blog. Tout le monde me disait qu'il était trop rôôôôôôse. Les photos en haut sont des photos qui me représentent (Maroc-Af du Sud-Nature-Af du Sud-Bretagne, oui je suis tombée amoureuse de l'Af du Sud il y a 1an) dites-moi ce que vous en pensez!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!
22 v'là la Maïs !
Je boirais un verre ce soir en ton honneur (ou plusieurs d'ailleurs)
La biz de Marseille !
ps : sans faire de pub pour mon blog, j'ai mis une vidéo en ligne...elle est assez...comment dire...

Maïs a dit…

J'ai vu que t'as mis une vidéo mais malheureusement je n'arrive pas à la voir du boulot...
Je regarderai ça ce soir en rentrant chez moi (la grosse droguée d'internet)
La bise de Rouen!

Anonyme a dit…

bon anniversaire du togo!!!

Ha la la ca nous rejeunit pas tout ca...

Gros bisous baveux

l'admirateur tres tres anonyme qui t'aime

Trèfle à Quatre Feuilles a dit…

Bon anniversaire Maïs !

Et ton blog est très jouli comme ça. C'est vrai qu'il faisait un peu trop fifille en rose...

Anonyme a dit…

bon comme jamais deux sans trois jte redis bon anniv ma ptite maïs adorée (là au moins je suis sûre que le message est passé!!!lol)
bref j'ai hate de revoir un peu mes anciennes coloc et tous les autres en fait!
gros bizous d'espagne où ici aussi on meurt de chaud (40°C mas o menos)

Maïs a dit…

Merki boucoup à vous 3 Gaëlle, Jen et puis Ben.
Buvez à ma santé ce soir, je boirai à la vôtre! ;-)
Bécots.

Mann a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIREUH !!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

Anonyme a dit…

Merki Mann, c'est gentil de penser à moi.
Bisous

Anonyme a dit…

Oui c'est exactement ce que je pensais, ton blog est bien mieux ainsi, en jetant un oeil dessus du boulot dans des minutes perdues, je craindrai moins les regards venant de l'arrière...

Mais c'est pas tout ça il va falloir fêter ce changement de peau de ton blog, hey hey

En musique allé, c'est parti sur un air de Trente marie fontaine et George marie dedieu:
"Maïs a changé d'apparence à son blogueu, Maïs lui a refait la peau, non non non c'est pas qu'avant il était pas beau, c'est qu'il avait une couleur dégueu" etc. etc. Vous connaissez la suite.

Bon sinon Ben, ça marche au Togo ? Tu t'assois sur des bancs ? Méfie toi, ils glissent les Togo-bancs, haha très drôle

Allé tchao Maïs

PS : bon anniversaire - haha t'as cru qu'il ne viendrait jamais lui hein

Anonyme a dit…

Mr LG, associé au paysage culturel breton, sanks!
Sanks for the togo-ban.
See u chez Ambrie le 26, on a intérêt à fêter ça... Bière et cie!!