lundi 30 juin 2008

Le jour où...

… J’aurais mieux fait de moins boire. (Attention, cette histoire est une histoire vraie, ne pas reproduire à la maison, car…vous verrez bien) post écrit en avance parce que je suis en déplacement today

Vendredi 5 octobre 2007 : 12h, veille du WEI (Week-End d’Intégration pour les intimes, prononcez oueille ou ouaille), distribution des T-Shirts 3A Anatomiquement Adapté à l’Alcool aux 3A qui l’ont acheté, puis déplacement des 3 colocs (Jen, Eléa et moi-même) vers le stand 3A…

petite remise en place du contexte, le WEI se déroule dans les Vosges, à la montagne, et le stand 3A, c’est le dernier des stands avant d’arriver là où on dort. Et nos 3A à nous quand on était en 1ère année, et bien leur stand c’était THE stand, bref, notre promo a nous de 3A elle est vide parce que tous nos poteaux sont partis en césure, et les meilleurs en plus (HEIN Ben et Cie….) donc on s’est dit que pour lancer une bonne ambiance dès le début de l'année il fallait qu’on fasse un bon stand bien pourri/dégueu.

Vendredi 5 octobre 2007 : 16h, arrivée sur le stand, préparation des épreuves

1 – préparer une mixture immonde composée de ce que l’on veut pour l’équipe d’après (bière, soupe au poireaux, sirop, vodka), bien sur c’est pour eux en fait, pas pour l’équipe d’après…

2 – manger un oignon entier le plus vite possible

3 – Faire un lancer/gobage de Flamby le plus loin possible…

Sur la route, pendant que Jen conduisait, Eléa et moi avions bu quelques lampées de Jean Dupont de Norma (vin blanc fort dégueulasse par le fait) que nous avons tranquillement fini, assises comme des clochardes sur le parking…

Vendredi 5 octobre 2007 : 18h, je suis en train de boire un cocktail verdâtre de « corruption » (Oui, les différentes équipes de 1A apportent des trucs à manger et à boire pour corrompre les notes des 2A et 3A, genre saucisson, fromage, crèpes, gateaux, cocktails et cie)

Vendredi 5 octobre 2007 : je sais pas l’heure, je suis en train de marcher je ne sais pas où au milieu de plein de gens

Vendredi 5 octobre 2007 : je sais toujours pas l’heure, je suis dans la « queue » pour qu’on me file à becqueter

Vendredi 5 octobre 2007 : 5h du mat’ je suis au lit dans mon sac de couchage, déshabillée en pyjama… J’essaie de me rappeler de ce qui s’est passé entre 18h et 5h et je ne me rappelle que des deux flash sus-cités.

Je sors, je vois les gens dehors en train de faire la fête. J’ai très très mal au mollet…

Visiblement j’ai fait de la merde, no way que je le détaille ici, mais en tout cas, mes colocs m’ont couchée à 22h, j’étais dans un état lamentable. J'ai même pas profité du w-e parce que je décuvais tout le samedi... Vinte sur Vinte Marie-Anaïs, Vive la France! Vive la République!


Mardi 1
er juillet 2008 : je ne me rappelle toujours pas de cette soirée mais surtout, j’ai encore mal à mon mollet… (du à des chutes répétées pendant la soirée visiblement)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui ma très chère maïs le problème c'est que ce petit chardonney jean dupont ne t'as pas très réussi et je crois que je me souviendrais toute ma vie de ce fameux WEI même si toi tu ne t'en souviens pas tout du moins pour une grande partie du samedi, j'avoue que tu ma fais quand même un peu rêver avec ton bob
ENSAIA vert et ce T-shirt 3A violet!même si j'ai eu envie de vous tuer toi et éléa durant le chemin du stand 3A jusqu'à notre lieu final, parce que quand on conduit on ne boit pas (et bien sûr c'était moi) mais c'était pas le problème en soit,le plus chiant c'était éléa qui remontait le son à chaque plus fort qu'avant quand je le baissais (éléa était donc à l'avant) et maïs(à l'arrière) en train de se dandiner et chanter et éléa ne trouvant rien de mieux que de se coller à moi en imitant maïs et en me disant :"regarde marie-anaïs elle fait comme ça"(et bien oui je dois dire qu'elle l'imitait parfaitement mais le problème c'est quand pleine nuit en pleine campagne sans lumière bah vive la concentration pour pas se perdre (ah oui j'oubliais on était la dernière voiture à partir du stand)!
mais bon même après tout ça je vous aime les filles

Anonyme a dit…

L'alcool c'est de la merde ! du coup l'alcool est mon meilleur ami : biére t'es ma mére, houblon ma passion, demi je t'appreci, maitre Kanter t'es mon pére !
La biz
Keep on being drunk in da mountains!

ELEA a dit…

J'ai deux amours : la kanterbrau , la kronenbourg
La kanterbrau pour faire des rots;
La kronenbourg pour faire l'amour

J'ai deux amis : le pastaga et le whiski
Le pastaga quand t'es pas la;
el le whiski quand t'es parti

J'ai deux passions : la cigarette et le chichon
La cigarette pour faire la fete;
et le chichon pour faire le con !

Maïs a dit…

Jen : Ne sois pas catégorique comme ça... Y en a eu d'autres des soirées comme ça où tu n'étais pas en reste! Mais c'est pour ça qu'on s'aime!
Peper : Quand tu viens à Paris on va se boire une bière ensemble!
Eléa : ARGGGGGHHHH! T'en rates pas une! Toujours aussi poilante!

Anonyme a dit…

Salut! Suis allé voir diary of the dead... Très sincèrement, tu peux passer ton chemin! J'ai été plutôt déçu par le dernier Romero... Bien sûr ça se tient mais ça vaut vraiment pas un bon vieux "Zombie" ou "la nuit des morts vivants" !
à bientôt!