mercredi 11 juin 2008

Pensées du jour

Bonjours les amis!
Alors ce matin j'ai trois choses à dire.
La première : Je propose un envoi d'ondes positives de motivation pour ma sœur Anne-Laure qui passe sa première épreuve du bac ce matin (les centres étrangers ont leurs épreuves plus tôt qu'en France Métropolitaine, vous vous rappelez? C'était les épreuves que l'on utilisait pour s'entrainer pour le nôtre, 1 semaine après), la philosophie!
La seconde : Je propose que l'on abolisse les mauvais dragueurs à base de "Hey, tst tst, mademoiselle, vous êtes vraiment charmante...." Et oui, quand on rigole grassement en voyant le sketch de Florence Foresti, au fond, on croit que cette espèce est en voie de disparition, et pourtant à Rouen, quotidiennement, j'en rencontre. Et y en a d'autres, ils disent rien, mais leur regard scotché sur la poitrine est suffisant... Donc, à bas les mauvais dragueurs, qui sont intimement persuadés qu'en nous disant ça dans la rue, on va :
1- leur donner notre (vrai) numéro de téléphone
2- prendre le leur
3- les rappeler
4- faire l'amour avec eux.
La dernière : Je propose aussi l'abolition des racailles qui croient encore que :
1- de remonter son jogging sur une seule de ses jambes pour dévoiler un bout de mollet maigre et poilu (j'ai un réel fantasme sur les beaux mollets musclés pour ceux qui ne le savaient pas) c'est sexxxy
2- de mettre son jean dans ses chaussettes au dessus d'une paire de Nike Air c'est la top classe
3- de marcher comme un macaque en balançant les bras d'une manière chaloupée associée au déhanchement de son corps c'est la top top classe (alors qu'en fait on dirait plutôt quelqu'un qui a jamais guéri d'un accident de ski/vélo/sport... au choix et qui a une jambe branlante)

Je tiens à préciser que les deux derniers items de ce post correspondent à du vécu. Mais surtout du
récemment vécu.

Sur ce, je vous laisse. Je m'en vais rédiger mon rapport de stage (faute de mieux à faire...)
Et Ben rentre dans 2 mois, le décompte a commencé. J'ai très très très très hâte. Je sens que ça va passer vite!!

2 commentaires:

Trèfle à Quatre Feuilles a dit…

Ah oui ,tes 3 derniers points correspondent toutafé au blaireaux de Rouen , je les reconnais ! Dis donc , ça fait plus de 7 ans que je suis partie mais ils n'ont toujours pas changé ? L'évolution ne passera pas par eux , que nenni !

Maïs a dit…

Etonnamment, non, vois-tu!
Je pensais aussi que ça n'existait plus jusqu'au jour où... Les yeux m'en sont sortis des orbites, c'est te dire!