jeudi 12 juin 2008

Sans titre

AHHHHHHHHHHHHHHH Qu’est-ce que c’est que cette pluie-de-merde-qui-mouille ??????

Je suis littéralement trempée en arrivant au boulot… ET j’avais un parapluie POURTANT !!

Le problème c’est que, insidieuse, c’était une pluie de biais, elle m’a donc feintée… Elle a mouillé mon pantalon, mon jean devrais-je dire…(Pour que vous compreniez bien la difficulté qu’il va avoir a sécher !)

Et là, je ne vais pas pouvoir faire comme la dernière fois que j’ai eu des problèmes de séchage pantalonesque (une histoire de thé renversé sur le pantalon où j’ai passé toute ma journée en culotte dans mon plaid pendant que mon pantalon séchait et où j’ai prié pour que mon responsable ne me demande pas de me lever !)

Bref, cette technique là n’est pas possible parce que, aujourd’hui, Guillaume, qui partage mon bureau, est là, et surtout parce que je dois passer la journée dans la salle des contrats, tranquillou/pépère, mais qui se situe au 5ème… donc nécessite un déplacement de ma personne.

Ce qui est sur c’est qu’aujourd’hui et demain, je vais passer une journée mit miouzik sur les oreilles et que c’est très bien pour finir la semaine…


Bon sinon, je propose aujourd’hui que l’on envoie des ondes positives à ma deuxième sœur, Charlotte, qui a son épreuve écrite du bac français ce matin, à Rabat aussi ! Donc on cross the fingers !


Pour finir, j’ai remarqué que mon tigre-chat-etc… Wistiti est very intelligent !!(n’en déplaise à certains, hein Nico ??)

Hier soir, alors que je me préparais en avance mon repas de ce midi, mon cher et tendre chat d’amour est venu voir dans la cuisine si j’avais pas quelque chose à lui donner à becqueter. Voyant que je ne lui donnais rien il s’en est allée dans la chambre. 2 min après il revient, va sentir son assiette l’air de dire « Non, non, je viens juste comme ça pour sentir si jamais en 2min le thon est devenu du poulet, don’t worry poupée» sans me regarder et surtout sans toucher ne serait-ce qu’une miette du fameux thon. (Vous remarquerez mon sens de l’interprétation féline…)


2min après il me refait la même, et 2min après encore la même. Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est qu’il venait comme ça, sentait l’air so desperate son assiette, ne me regardait pas, genre « j’te mets pas la pression » mais surtout genre « Ne me donne rien surtout, c’est pas grave, je vais retourner dans la chambre manger mes griffes et mes poils vu que tu me laisses mourir de faim comme ça », en fait je pense qu’au fond il pensait « j’te fais culpabiliser, hein ???? » Bon, j’avoue, j’ai cédé. BOUH! PAS BIEN ! VILAINE ! Comment tu feras quand tu auras des enfants, hein ???


Aucun commentaire: