lundi 9 juin 2008

Roland Garros



J
uste une petite photo de Roland Garros. On voyait trop bien c'était un truc de fou. D'ailleurs, le lendemain, quand j'ai regardé Nadal mettre une claque à Federer, je ne me rendais pas compte que j'y étais la veille. Les deux photos sont rigolotes parce qu'on dirait que l'une finit le mouvement de l'autre... Elles sont exactement au même endroit sur le court!!
Et juste pour le plaisir, le service d'Ivanovitch, qui était vraiment très puissante, même si, bien sur, elle ne m'arrive pas à la cheville... J'ai vraiment voulu descendre, montrer à Safina comment gagner, mais bon j'aurais pris la place d'Ivanovitch au classement ATP (première depuis lundi...) donc je me suis retenue, je ne voulais pas leur voler la vedette. (Ok, je vous accorde que la blague n'est pas drôle... Mais c'est vrai qu'elles étaient impressionnantes de musculature!)

Aucun commentaire: