jeudi 12 juin 2008

Comment je suis trop nulle....

J’étais dans la salle contrat tranquillement en train d’écouter successivement Feist, Patrice, TheDo et puis la BO de the OC quand je regarde l’heure sur mon ipod (d’ailleurs c’est un peu ouf que personne ne me surveille… Je pourrais les photocopier et me faire engager chez Suez si j’étais une grosse vicieuse).

Il était 16h30. Moi, j’me dis « Great !! J’ai pas changé l’heure d’été, donc il est 17h30, ça fait 3h30 que j’y suis, j’ai mal aux oreilles avec les écouteurs, mal aux jambes d’être debout à feuilleter les dossiers un par un, et puis en plus je dois aller acheter de la salade et vu que j’ai fait mes fonds de tiroir pour la payer ce serait bien que j’arrive chez Super U pas à l’heure de pointe, genre pour éviter que tous les gens qui font la queue derrière moi en train de compter 1euro 10, 1 euro 20, 1 euro 25, 1 euro 30, 1 euro (hm…. 2+2+1=5) 35… me prennent pour une clocharde. » Donc toute fiérote, je redescends à mon bureau.

Et là…. DAMNED, il était vraiment 16h30. Quelle loose ! Y a qu’a moi que ça peut arriver de m’auto-feinter…

J’m’en fiche, je pars à 17h30 maxi quand même, na !


Nb : Chez Veolia, au lieu de faire des économies de papier, on imprime plusieurs fois les mêmes documents, en couleur et sans recto verso (alors que c’est inutile parce qu’on les a déjà imprimé ces documents là mais seulement « à la page 2 ligne 3 c’était pas en gras ni souligné » et « il vaut mieux avoir le même support pour travailler lors d’une réunion »….) ARGHHH, c’est un SCANDALE ! J’ai envie de dire : Vivement la fin !

2 commentaires:

Unknown a dit…

aaaah ma poulette, t'en rates pas une!!
bon sinon ca va??tu te fais pas trop chier??
J'ai pensé a toi ce matin, j'avais une formation a mantes la jolie (trop la loose dailleurs pour y aller) et jsuis montée ds le train qui allait jusqu'a rouen, je serais bien venue te voir plutot que de faire des stat tte la journée!
gros bisous et bon courage!!

sophie

Maïs a dit…

Et moi j't'aurais bien accueillie plutôt que de ne rien faire! Bon, de toute façon, le train pour Rouen tu vas le prendre dans moins d'un mois maintenant... to celebrate the Armada and my birthday!!
J'vous attends avec impatience les amis!
See u, maybe pour la fête de la miouzik.