vendredi 13 juin 2008

Allez, on tient le coup, c'est vendredi...

Alors je ne sais pas si les chats sont capables de lire les blogs mais je pense que le mien, oui !


Ce matin, je me suis fait réveiller à 6h (ça faisait longtemps et heureusement ce n’était pas des miaulements) par mon amour de chaton qui s’est installé sur mon coussin et a commencé à ronronner comme un moteur de Ferrari (genre, je connais le bruit d’un moteur de Ferrari…). Il a attendu 7h40 que je sorte du lit et là il a commencé à me regarder en miaulant doucement comme un pauvre hère…. Il devait croire que je le comprenais ! Sauf que là, non ! Donc il a miaulé, j’ai rien compris, il a miaulé, je crois qu’il voulait que je reste la journée à lui faire des câlins ce qui est techniquement impossible à moins que je l’emmène avec moi au boulot …
Enfin bref, ce que j’ai kiffé à mort ce matin c’est marcher dans la rue pour aller au boulot en écoutant un bon tas de BIP qui mettent la pêche, et qui accélèrent le rythme de marche en l’adaptant au rythme des POUM POUM POUM du arénbi. (Ah ah ah ah, je ris toute seule devant ma bonne petite blague)
Ce que j’ai détesté par contre, et ça commence à me taper sur le système par ailleurs, ce sont ces cons d’automobilistes qui ont oublié qu’un piéton est prioritaire sur les passages piétons, moi je m’en fiche, je fais ma rebelle, je m’insère sur le passage et je marche bien lentement, histoire de les faire chier, non mais !!!

Sinon, je vais encore passer ma journée dans la salle contrat, plus funky, tu meurs !
Et je pense que je vais faire chauffer ma carte….. UGC Illimité ce w-e et vu que je suis à Rouen-Beach donc alone par le fait ce w-e, je crois que vous aurez le droit aux critiques dimanche soir (Quelle chance, hein ?)


Message perso à Marie-Lala-ma-chère-et-tendre-best-friend-que-j’ai-pas-vu-depuis-des-lustres-et-que-j’aime-de-tout-mon-cœur : RDV le 13 aout, à l’UGC Orient Express, à la séance de 22h, with your sister Louise pour un dernier hommage à tu-sais-qui dans tu-sais-quoi. (Pour ceux qui ont lu ce message, je pense faire very soon un post sur ce tu-sais-qui que j’adore)


Nb : mon chef vient une fois de plus de fouiller dans mon sac, j’avais l’Express, il le sort, le feuillette, me dit « Ah, après la croix gammée, vous avez un journal de gauche dans votre sac, je vais vous cataloguer. » DE QUOI EST-CE QU’IL PARLE ???? Je vais le cataloguer gros con moi, il va pas comprendre. L’express, de gauche ou droite je m’en fiche, je trouve que les articles sont assez objectifs et la croix gammée c’était la couverture du livre que je lis en ce moment sur la montée du nazisme en Amérique durant la 1ère guerre mondiale. La question n’est pas là, la question c’est : Depuis QUAND on fouille dans les sacs des gens ? La prochaine fois qu’il fait ça, je lui dit que c’est pas poli de prendre quelque chose dans un sac sans demander.

Aucun commentaire: