jeudi 26 juin 2008

Ah la la la

Je me suis remise de ma défaite d'hier face aux fringues par un coup de bigo à ma mamoune/mutti/mum qui m'a dit "Mais non arrêtes, c'est juste qu'ils coupent mal les fringues dans ce magasin" puis Sophie "Marie-Anaïs, tu sais que je t'aime mais ARRETES DE DELIRER" mais le meilleur a été Laure avec un petit texto qui te redonne du poil de la bête d'un coup d'un seul!

Bref, bref, bref, juste pour vous aujourd'hui parce que cette semaine je suis vraiment sympa comme fille, je vous dévoile mes expression favorites :

- Il fait frisquet de la nouille
- Tu peux te toucher/frotter (à votre convenance)
- C'est pas la fête du slip
- C'est clair que ça casse pas trois pattes à un canard
- "bla bla bla trop bla, bla bla trop trop" l'inévitable trop, trop bien, trop méchant, trop ouf...
- je suis au taquet, là
- j'ai graaave la tête dans le cul
- Salut les gens
- Tu m'as pris pour une bille? gamin! (copyright Eléa pour la bille)

Et celles que j'adorerai inclure dans mon art de la parole :

- C'est frais
- Il faut se détendre l'anus, là
- Tu peux te la taper sur l'évier (d'ailleurs Eléa, yen a une autre avec le coup de l'épaule, je m'en rappelle plus, mais il me semble qu'elle était pas mal non plus)
- Je trace hilare à dos de chameau véloce...
- ...
J'en passe et des meilleures.

Si vous aussi, vous avez des expressions bien pourries de dessous les fagots (tiens, encore une autre), qui fait que vous tournez votre langue 7 fois dans votre bouche avant de parler au boulot histoire d'éviter la gaffe du "M. Machin, etc-ce que vous pourriez vous détendre l'anus siouplait?" n'hésitez pas à m'en faire part!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'en ai plein :
- J'en ai marre de me faire sucer que par les moustiques
- Troooooooop pas
- Oh putain j'aime ma vie
- Tu pus ! t'es mort ou quoi!
- T'es carrement relou
- Je te deteste beaucoup ...

Maïs a dit…

Peper, Je tiens à te dire que je surkiffe la première, elle restera à mort dans les annales (sans mauvais jeu de mot)...

ELEA a dit…

gastondans la série, tu oublies bien sur mes fameux :

"tu veux regarder ça ?"
...........OU PAS
" tu veux manger ça ?"
............ OU PAS

et aussi :
"tu penses pas que ....."
à mort
"et que ..........."
à mort

et accessoirement est ce tu penses que accessoirement ce serait bien qu'accessoirement on fasse ça accessoirement



dans la lignée des expressions à intégrer, je suis très fière de te proposer ma non moins fameuse : "bois de l'eau et lèves le bras si tu crois que je vais faire ça"
Magnifique variante de "tu peux te frotter bien profond"

ELEA a dit…

NB je crois qu on peut rajouter "arrete de fumer" ou "je sais pas ce que t as fumé "

Démonstration :
"je ne sais pas ce que tu as fumé pour mettre "gaston" au début de ton commentaire ..........

Poupoupoupou

Maïs a dit…

LOOOOOOOOOOOOOOOOL... tu me feras toujours bien rire ma chére et tendre ex-roomate.
T'as un grain quand même. Pas aussi gros que le mien mais ça se vaut.