mardi 24 juin 2008

Le jour où...

... J'ai eu la honte de ma vie!

J'ai 15ans, l'air rebelle, un baggy autour des jambes, les mains dans les poches, l'épaule nonchalamment posée sur la barre du bus, genre "pfff, moi j'ai pas besoin de tenir la barre, j'ai les jambes bien musclées et mes jambes , elles accompagnent le mouvement du bus"
Le bus s'arrête...
Je tombe la tête la première et je m'explose la tête sur la cabine du conducteur...
Je suis par terre, les gens se pressent autour de moi "ça va??" "comment allez vous?"

Réflexe 1 : je reste les yeux fermés, je réfléchis...
Réflexe 2 : je me dis "c'est trop la honte, il vaut mieux garder les yeux fermés, faire genre j'suis évanouie, comme ça les gens, ils rigoleront pas..."
Réflexe 3 : "ouais, mais si ils appellent les pompiers et qu'ils voient que j'ai rien, c'est encore plus la honte"
Réflexe 4 : Je me lève d'un bond, je sors du bus et je ne me retourne pas...

Mouah ah ah ah ah ah ah ah (toujours le même rire de Phoebe, spéciale dédicasse à Eléa)

Des trucs comme ça on s'en souvient for ever.

Aucun commentaire: