mercredi 25 juin 2008

Ou comment le Bon Dieu me bénit un jour et me punit le lendemain...

Hier soir : back home... J'ai reçu ça :

Vous n'imaginez pas ma joie....

ALICE je t'aime.... (Comme un tout petit minuscule vélo, hein, pas comme un gros gros camion africain, don't worry!)
Quelle n'a pas été ma joie de pouvoir enfin, oui, enfin regarder de bonnes grosses daubes à la télé, hein? c'était jouissif, en plus il y a 60 chaines, oui, oui, vous avez bien entendu... 60 chaines!!!
Donc, je me suis fait plaisir! Jusque ..... 2h du mat. Alors le réveil à 6h40 pour aller au boulot (step de le Neubourg, il faut que je fasse l'Analyse Environnementale) a été un peu dur.

Et puis tout à l'heure en sortant du boulot, je me dis "tiens et si j'allais faire un tour aux soldes???!! Hein, comme ça, si je passe devant un magasin bien sur..."
Étonnamment, ce soir, j'ai pris des rues que je ne prends pas d'habitude... Pou pou pou
Bref, je vais au Printemps, Comptoir des Cot' comme dit ma soeur... Et j'ai essayé tous les modèles de pantalons (ceci n'est pas un effet d'optique, c'est bien TOUS que vous lisez) et pas UN SEUL ne me va... Je tiens à préciser pour ceux qui ne le savent pas que l'essayage de pantalon est toujours une chose difficile pour moi, rapport à ma cellulaïte... Mais avec le traitement intensif que je lui fais depuis quelques moi, je pensais que ça irait, et bien NON!!
Mais bon point dans tout ça.... ce n'était plus de dos que ça n'allait pas mais de face... Donc moins de fixette sur les fesses, mais sur les cuissots et la culotte de horse... AH ah ah ah ah!!!

Enfin bref, un été qui commence bien. Je crois que j'ai décidé de boycotter les pantalons à partir de maintenant. Je ne mettrais plus que des robes!!
A bon entendeur...

Aucun commentaire: