mardi 24 juin 2008

Just for you parce que je suis vraiment une fille sympa



Ouep, ce w-e, j'ai pas chômé, je vous ai fait un p'tit dessin de ma soirée de jeudi soir qui m'a traumatisée... Et just for you, just en avant-première, ma première oeuvre d'art...
Je vous rassure ce sera aussi la dernière vu comme c'est moche. Mais j'avais envie de vous dessiner la scène!! Si vous voulez la voir en plus grand, il suffit de cliquer dessus!
J'ai bien dit si vous voulez la voir en plus grand...

Nb : je viens de réserver mes billets de train pour le mois de juillet pour allez chez Ambroise pour un w-e à la ferme... Et surtout le billet du 14 aout pour rejoindre Ben à Chambéry!
Le fait de l'avoir réservé me rapproche encore plus du moment où je vais le revoir! Hurry up!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bleuaaaaaaaaaarrrrrkkkk! Moi aussi je vomis mais seulement quand je suis content! Et alors? Est-ce pr cela qu'on me tire dessus?
Allez bisous et à la prochaine!
Olivier