vendredi 11 juillet 2008

Tiens tiens tiens...

12h46...C'est l'heure du week-end tout ça!

Il faut que j'aille chercher mes sushis, que j'aille déposer des habits au magasin la Redoute que je veux me faire rembourser ou alors j'irai ptet mardi (ah oui, on me dit que oui, j'ai jusqu'au 17 donc c'est bon) puis j'vais aller manger chez moi, passer l'aspiro et ensuite...
J'vais aller prendre mon train à 14h53 et je vais pouvoir rentrer à Paris pour préparer ma soirée d'anniversaire. On sera pas beaucoup (trop de gens en week-end de 4jours) mais ça va être sympa. En plus on a pas mal de choses à fêter donc le champagne va couler à flots...

En attendant de vous revoir mardi où à mon avis j'aurais pas mal de choses à vous raconter et de films à vous critiquer, je vous souhaite un très bon week-end à tous.
Et Ben, je pense que tu vas lire mon blog de chez Max alors je veux juste te dire que je t'aime fort. On se bigophone mardi. Tu me manques, manques, manques, manques.... Plus que 34 jours!

Kiss à all of you guys. Enjoy the feu d'artifesse lundi soir. Je suis sur que pour certains on se croisera sans le savoir à Paris pour ce moment d'allégresse capitalienne.

2 commentaires:

Mann a dit…

PFFFFFFFFF... Lacheuse....

Anonyme a dit…

Il est vraiment plus jolie le blog comme ca...
et elles sont tres chouettes ces photos d animaux... je me demande bien ou elles ont ete prises.

l admirateur anonyme (GH)