jeudi 10 juillet 2008

Les news de ce soir

Derrière moi, la télé allumée, il y a les infos en boucle :
- un nouveau suspect arrêté jugé "dangereux" dans l'affaire des deux jeunes français assassinés à Londres.
- un homme retrouvé près du corps de sa mère, il vivait depuis 30 ans reclus, ses cheveux mesuraient 3m de long.
- bla bla bla Chine bla bla bla Sarkozy bla bla bla scandale.
- bla bla bli blou Ségolène bla bla scandale

Franchement, je suis contre la peine de mort, à partir du moment où quand on a capturé des assassins, le plus dur doit être de rester en prison à vie (si jamais ils restent en prison à vie bien sur... Parce qu'avant je disais, "bon même si ils sortent à 70ans, c'est pas grave, ils feront plus rien" Alors que que nenni, ces salauds ont ça dans le sang donc maintenant je suis plutôt en mode no remise de peine!!!)
Mais plus que la peine de mort, le vrai sujet c'est "que fait-on des meurtriers en puissance qui trainent dans les rues???" Parfois j'aimerais bien avoir le super-pouvoir de détection des méchants. Un peu comme dans Minority Report.

Si je dis ça, c'est que depuis que j'ai entendu des bruits bizarres devant ma porte d'entrée, que j'ai vu que deux étudiants bien sous tout rapport ont été tués si sauvagement (j'arrive même pas à imaginer 176 coups de couteau sur le même corps et juste sur le haut du corps) et qu'ils recommencent Faîtes entrer l'accusé sur France 2 et ben franchement je suis un peu flipette de la life. Parfois ça m'empêche même de dormir la nuit. J'ai même regardé l'autre matin si ma gouttière était incrustée dans le mur ou était accrochée pour savoir si je pouvais m'échapper de chez moi via mon toit.... Ca devient grâââââââve mais c'est vrai quoi! Ils pourraient pas nous parler d'autre chose aux infos??? Je trouve vraiment qu'on banalise la mort à la télé, alors même que c'est irréversible et non pas un jeu...


Désolée pour le post blasé, mais j'ai ça sur le coeur depuis 10 jours!!

3 commentaires:

Mann a dit…

Vas-y lache-toi, crachouille toutes tes frustrations, tes angoisses, tes euh.... blablabla Sarkozy et compagnie!!!!!
(Bon. Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher, moi....):)

Anonyme a dit…

toi tu devrais très serieusement penser à moins regarder la télé...si tu commences à tomber dans la parano tu risques de coter UMP dans pas logntemps. Voila ça c'était le passage "profitons de se moment de lucidité" du commentaire....parce que oui il m'arrive d'être sobre et lucide...mais hier tu vois par exemple j'ai bu un peu trop de granita margarita du coup ce matin mon organisme me dit "non non il ne fallait pas" ... caca de fête = caca qui fouette ! aaaaaaaaah ça, ça te fais rire ! ah bravo ! Bon à part ça...pas grand chose, chez nous il fait super beau et super chaud, l'eau est bonne...
Bi !
Keep on rocking in a free world !
(oh putain je vais meme rajouter ma signature du boulot)

Best regards / Cordialement
Jerome done rapasonnom
Team of the PDM CS Project
ESXP Support & Service Directorate

Maïs a dit…

Mann : faut aller dormir!!
C'est clair Peper que t'as raison.
Je regrette le temps où je ne pouvais que regarder Ally Mc Beal et Sex and the City parce que je n'avais que mon lecteur DVD.
J'ai décidé d'arrêter de regarder les informations!!
Et ouais comme ça!
JE totally agree with caca de fête=caca qui fouette.
Et chez nous il fait moche et gris et l'eau...c'est la Seine!