jeudi 10 juillet 2008

Post du jeudi midi

Salut vous!!

Alors comme promis, je suis allée au ciné hier, voir Le Témoin Amoureux et Hancock (critiques en dessous si vous voulez lire). Je voulais me détendre, j'ai été détendue!

Et ce midi je vais aller manger sur le bateau VEnvironnement avec mes collègues fort sympathiques de boulot. (non, ceci n'est pas un euphémisme)

Par ailleurs, aujourd'hui je comprends mieux l'expression, inventée par moi-même, "Normandie, contrée de la pluie", du même gabarit que "Lorraine, pays du il pleut un jour sur deux"!!!
Effectivly, j'ai du venir au boulot armée d'un parapluie, ce qui ne m'était pas arrivé depuis fort longtemps. J'ai mis mes tongs, sur le principe du "Un pied nu mouillé sèche mieux et plus vite qu'une basket et une chaussette"! Que d'expressions aujourd'hui. Enfin, cela m'a valu le regard étonné de nombreux passants à base de "MAIS ELLE EST TAREE CELLE LA????!!!!"
Vous imaginez ma fiéritude d'être différente des autres. Bon par contre, au boulot, être pied nu ça le fait un peu moins visiblely. Heureusement que je me casse dans 2 mois!!
Bon je vais vous laisser, faut que j'aille boire un peu de champagne.

A tout les amis

Aucun commentaire: