jeudi 10 juillet 2008

Le témoin amoureux

Je voulais voir un film inutile, j'ai été servie.
Clairement c'est un film pour nana, seulement c'est du déjà vu.
Alors c'est sur on rigole bien, mais la fin pend au nez des acteurs.
Le début est assez sympa, parce qu'on voit Patrick Dempsey plus jeune, et pour le faire paraître plus jeune il lui ont collé des trucs au cou et sous les yeux pour enlever les rides.
(Ouais, j'avoue, j'ai mis 20 min pour comprendre... j'étais là "Mais qu'est ce qu'ils ont bien pu lui changer bordel de chiotte...")

En fait je crois que ce qui était aussi gênant, c'est que Dr Mamour n'est pas vraiment crédible en jongleur de femmes, c'est vrai qu'on le voit tellement pleurer après Mérédith dans Grey's Anatomy qu'on y croit pas trop.

Sinon, un bon moment malgré tout mais pas le film de l'année. Dans le genre, j'ai préféré 27 robes ou même Comment se faire larguer en 10 leçons, ou encore 100 girls, films pour lesquels les concepts étaient nouveaux.

2 commentaires:

Trèfle à Quatre Feuilles a dit…

J'aime bien quand tu dis "bordel de chiotte" ! J'la ressortirai celle-là!

Maïs a dit…

ah ah.. l'art de la parlotte selon Maïs!!