mardi 8 juillet 2008

Programme télé du lundi soir (spéciale dédicasse à Eléa)

Je tiens juste à vous dire que je sais que je ne sais pas dessiner. Je n'ai pas d'imagination. Par contre je sais très bien copier, donc c'est normal que le premier de mes dessins ne ressemble à rien (en même temps c'est une caricature) et que le dernier ressemble un peu plus à quelque chose...

18h50 : Un dîner presque parfait... ça donne hypra faim!


20h : Le journal... toujours aussi sympa ce qui se passe dans le monde.

20h45 : Rendez-vous en terre inconnue avec Adriana Karembeu. (Ben et Laure en parallèle au téléphone) Une fois n'est pas coutume, j'ai versé ma grosse larme.
C'était vraiment émouvant, les paysages superbes. Les autochtones "n'ont rien mais partagent avec vous tout ce qu'ils ont" et gardent le sourire aux lèvres tout le long de l'émission. Triste réalité que
celle de l'européen moyen qui fait la grève pour rien parce qu'il ne se rend plus compte qu'il a tout. (Attention, je sais bien qu'il y a des SDF en France, qu'il y a des gens qui vivent en dessous du seuil de pauvreté au pas de nos portes de jeunes bourgeois parisiens mais malgré cela nous avons une démocratie et un système social qui nous aide.)

22h40 : Grey's Anatomy, 3 épisodes, parmi mes préférés des 4 saisons. Je ne m'en lasse pas, même si les relations d'amour torturées qu'entretiennent le Dr Mamour et Meredith me tapent un peu sur le système. Vous vous aimez alors bécotez vous et ne nous faites pas chier (ok si on part comme ça y a plus d'histoire mais quand même!)

00h40 : Total in Love, sur le principe de Dismissed, mais en France. J'étais hallucinée de tant de niaiserie mais vraiment hallucinée. Je ne savais pas qu'on le faisait en France aussi.... Où va-t-on????

Vous avez dit accro???

Aucun commentaire: