mercredi 9 juillet 2008

Dans le cochon...

...tout est bon!
Mann a proposé un petit concours de dessin de cochon sur son blog. Et vu que :
1 - c'était mon anniversaire
2 - elle est trop gentille,
j'ai eu le droit à :


Je vous montre juste le dessin que j'avais fait. (Je suis dans ma période dessin/photomontage en ce moment, je vous l'accorde...)


Et pour finir, un petit mot sur ma vie débordante d'activité en ce moment :

Maïs KO cause maladie : 0
Rouen polluée et pluvieuse mais ensoleillée parfois (donc on enlève son pull et on attrape froid parce qu'en fait à l'ombre il ne fait que 10°C):12000

Bilan : vous vous doutez que je suis pas en top forme. J'attends ce w-e avec impatience pour pouvoir ENFIN me reposer et puis surtout il ne me reste plus que 36 jours avant de revoir Ben. Alors j'aimerais bien faire comme la Belle au Bois Dormant, m'endormir pour me réveiller dans 36 jours par le baiser de mon Prince Charming.
Sinon, je commence dès ce soir un
sevrage télévisuel. Il est temps d'arrêter de passer son temps devant des merdes jusqu'à pas d'heure. (J'ai compris quand j'ai vu qu'il y avait 2 posts en une semaine sur mon blog concernant la TV... C'est vraiment affligeant. Vous fidèles lecteurs auriez pu me dire quelque chose quand même!

J'ai imaginé ce gros titre
"JF retrouvée devant sa télé".
Les voisins alertés par l'odeur ont contacté les pompiers. Ils ont retrouvé une jeune femme d'une vingtaine d'années (l'age est hypothétique car la jeune femme, couverte sous la crasse n'avait plus que la peau sur les os, ne se nourrissant plus que d'une nourriture virtuelle), hystérique, qui ne disait que deux mots : "TELEVISION, BENJAMIN".
Il a été dur de la séparer de sa télécommande à laquelle elle restait accrochée comme un enfant à sa maman!
Ce sujet s'intégre parfaitement au problème des addictions que nous traitions dans notre éditorial de la semaine dernière... bla bla bla

Là j'ai pris peur. Alors ce soir j'arrête. Je vais plutôt aller au cinéma...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bah oui, il faut pas bloquer la télé comme ça, même si tu habites dans un endroit qui est aussi excitant que la zone industrielle de Dunkerque un jour de pluie, il faut faire autre chose! moi par exemple je prends 4kilos de drogue par jour et je bois comme un trou!
Keep on lovin pigs fo' life !

Maïs a dit…

Ouais je sais Peper, mais le problème...c'est que je suis seule, et que se drogaïner/boire tout seul, c'est hyper déprimant!!!
Je vais compenser ce week-end, don't worry!

Anonyme a dit…

haha! le photomontage est assez terrible ça donne faim ;-)

Anonyme a dit…

Moi en ce moment je n ai que deux mots a la bouche : Marie Anais, France

Je t'M

Ben

Maïs a dit…

Jacques : Et ouais, c'est ça de surkiffer le sauciflard!!! Moi j'A D O R E!! Et franchement quand Mann a dit cochon, j'ai pensé saucisson...